Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : KELLY (chinoise, cheveux noire)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut

    J'avais également rencontré la jolie Kelly à Arlon. Elle recevait dans la chambre précédemment occupée par LinLin, qui, d'après Kelly, était repartie en Espagne.
    Petit gabarit, très beau corps slim avec une jolie petite poitrine cup A. Une charmante touffe pubienne, sexy comme j'aime. Je ne saurais lui donner un âge, probablement la trentaine (?)

    Petits câlins pour commencer, bisous mais pas de FK. Elle était gentille, mais pas vraiment GFE.

    Ensuite un cunni qu'elle avait bien apprécié, en mouillant abondamment jusqu'à l'orgasme. Elle s'était montrée plus câline à ce moment.

    Puis un chouette moment de frotti-frotta, suivi d'un beau 69 avec fellation nature très efficace, j'avais dû la stopper car elle était partie pour assécher Popaul avant l'heure...

    Enfin, la baise, son vagin étroit procurant un maximum de sensations dans plusieurs positions jusqu'au final en missionnaire, après une bonne suée.

    Côté social time, en revanche, c'était zéro : elle ne parlait que Chinois (ni Anglais, ni Espagnol, ni rien, à part 2-3 mots). Il restait 10 bonnes minutes, je lui avais demandé de venir s'allonger près de moi, mais elle était sur son smartphone et me poussait vers la douche.
    J'étais dehors au bout de 55'. Heureusement que je n'avais pas joui au bout de 30 minutes...

    Pour 150 €, c'était une bonne expérience tout de même. Récidive possible, lorsque ce sera de nouveau autorisé.

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    14

    Par défaut Arlon : KELLY (chinoise, cheveux noire)

    Petite chinoise qui était venue à Arlon et qui s'appelle Kelly. [COLOR=#333333]Elle n'était la que pour courte durée .....[/CO

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...l-kelly-2.html
    Très jeune mais pas si innocente que ça et on a commencé par une douche pour se rafraichir. Déjà dans la douche elle m'a embrassé délicieusement et langoureusement (dfk) à volonté.

    Elle est très souriante et mignonne ....... on a un peu discuté avec google translate ...... ensuite body language

    Elle m'a prodigué une fellation naturelle ou j'ai du la stoppé à un moment donné tellement c'était bon, ensuite c'est moi qui suis descendu entre ses jambes pour la lécher, doigter et elle s'est laissé
    faire et à même semblé apprécié. Kelly a vraiment un corps superbe.

    Je lui ai fait signe qu'il était temps de passer au plat principal. Plusieurs positions aucun problème ..... service parfait.

    Vu le peu de temps qu'elle compte rester à Arlon, je ne vais pas manquer de retourner la voir.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité