Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LINA / TRÉSOR ÉBÈNE (black)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    38

    Par défaut

    Citation Posté par Fab@ Voir le message
    Première fois pour moi avec cette jolie gazelle à la peau d’ébène, et satisfaction totale.
    Prise de rendez-vous facile via WhatsApp auquel elle a répondu très rapidement, j’ai été reçu dans la demi-heure, elle reçoit dans un endroit discret et propre, elle a un très joli corps, un cul d’enfer…
    J’ai débuté par un cunni qu’elle a fortement apprécié et aucune remarque à lui faire concernant l’hygiène de ce côté et en général non plus, ensuite fella bio, elle sait y faire aussi!
    On a continué en 69 pendant un long moment, sucage de boules, petit doigté de son pt trou et fella en profondeur…
    On a ensuite enchaîné les positions, et nous avons terminé à nouveau en 69, et j’ai lâché enfin ma cartouche au bout d’une bonne heure quart assez intense.

    Recifive assurée, vous pouvez y aller les yeux fermés!
    Tu as pu jouir dans sa bouche, elle avale ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    58

    Par défaut

    À fond, elle va me revoir et assez vite je pense 🤔

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut Bruxelles : LINA / TRÉSOR ÉBÈNE (black)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...pee-black.html +32489071568

    Nous avons déjà vu beaucoup de Lina black sur youppie, mais selon moi celle-ci n'a pas encore de fil...je me dévoue donc.

    Accueil sympa au téléphone, parking près de la place Jourdan pas évident (en face du parc) mais en cherchant un peu…
    Look de la fille agréable, belles proportions, à mon goût, ni mince ni grosse, belles formes.
    Un peu "pro" au début, elle se relaxe, et apprécie que je m'occupe d'elle, elle précisera ensuite que c'est assez rare.
    Elle en veut et le montre, et m'incite à continuer, ses réactions ne trompent pas.
    Nous terminons tous deux agréablement pour nos satisfactions mutuelles.
    Elle embrasse 1/2DFK et suce à moitié aussi, peur visiblement que je ne vienne dans sa bouche.

    Pas essayé les très nombreuses autres options décrites sur QR.
    Elle reçoit bizarrement pour une africaine avec une ou des argentines…(?)

    Fille sympa une fois qu'elle se relaxe et ne joue plus à la pro.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité