Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANAYA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    .... très agréable surprise ... elle invite à une croisière de douceur dans une chatte très serrée. Elle adore se faire lécher et vous le rend tellement bien !
    Apparemment tu as eu de bonheur. Le meilleur aspect c'est la conversation avec elle. En chambre elle n'a pas voulu embrasser .... aucun bisou tandis qu'elle on a parlé dans la salle. Se faire lècher elle a voulu vendre au niveau d'une heure. Sa mode de sucer est un peu particulier crachant la salive pas sur la bite mais autour avant avoir eu la bite en bouche ... la seule chose agréable, oui, je confirme, c'est sa chatte serrée. Voilà je l'ai bossée dur en amazone et en missio pour ne pas me repentir en complet d'avoir gaspillé 50 Euro.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut ANAYA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité : roumaine
    Langues : Anglais, Roumain
    Couleurs des yeux : bruns (profonds) et légèrement bridés ce qui lui donne un petit air d'orient
    Type de coiffure : longs cheveux noirs
    Age : 24 ans
    Taille : 1M65
    Poitrine : 80B, petits mais jolis
    Silhouette : très belle, bien dessinée, top quoi
    Tatouages : 1 ou 2 petits trucs discrets
    Fellation : nature
    Cunnilingus : l'effet est magique !
    Embrasse : GFE ...si tu lui plaît
    Autres caractéristiques : douce, timide, discrète, élégante, naturelle, fraîche

    Très agréable surprise que cette charmante demoiselle. Elle ne chasse pas et ne se fait absolument pas remarquer comme pourraient le faire les plus extravagantes. Elle traîne avec une brunette, tout aussi jolie mais bien plus arrogante et hautaine...

    A choisir entre le feu brûlant de l'arrogance et le froid glaçant de l'humilité, j'opte pour Anaya !

    Native des bords du Danube, elle invite à une croisière de douceur dans une chatte très serrée. Elle adore se faire lécher et vous le rend tellement bien !

    A essayer de toute urgence avant qu'elle ne foute le camp...

    retour sur ma visite...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité