Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : KATE (black - se déplace)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    431

    Par défaut

    Finalement qui pourrait nous en dire plus sur Kate, à part Michlux je ne vois pas d'autres commentaires ?
    Citation Posté par michlux1 Voir le message
    Kate est la plus mince, sa copine Hélène est la plus pulpeuse.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    29

    Par défaut

    Kate est la plus mince, sa copine Hélène est la plus pulpeuse.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    29

    Arlon : KATE (black - se déplace)

    Mes chers amis,
    J'ai fait une super découverte à Arlon. Kate, femme black 28 ans, avait une annonce sur Lili.be, mais personne ne semblait s'intéresser pour elle. Jai pris rendezvous avec elle à la place Léopold a Arlon. Madame était à l heure, je l'emmenais dans un hotel de la région. Kate était vétue d'un mini noir et d'un top rouge, plus que promettant.
    Arrivé à l hotel je lui file 100€, on se déshab en toute ardeur, jéatis trop chooo afin de la découvrir. Oh laaaa, madame a une paire de seins 95D, un cucu des plus mignons. On s'embrassait langoureusement, lui léchait sa supereb chatte rasée à poil, lui massait ses immenses nichons, titillait ses gros tétons. En effet ses seins sont très bien dévloppés, surtout vis-a-vis de son corps fin de 52kg.
    Elle gémissait sous ma langue, et apres m'avoir bien léchée ma grosse queue, vite une capote...et je la missionnais, puis lèvrette, puis...puis... juska enfin aboutir à la petite mort. On a fait pendant plus d'une heure et tout cela avec ces températures, même avec la clime... cétait le niagara entre nos deux corps en chaleur.
    On a tout fait, tout essayé.... cétait formidable...et après elle me dit...que j'ai été son premier client !!!!
    Après tout je vous communqiue son gsm...
    elle m'a autorisé 0032 493 995 689Pièce jointe 6421
    http://www.missive.info/XX8080/774291.shtml

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité