Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Deux pattes?

    Citation Posté par Tastegirl Voir le message
    Elle est bien au point que tu t'es endormi d'dans ?

    Ça fait cher le séjour en deudeuche, à 50€ la 1/2h tu peux dire merci à Cularo.

    Pardonne moi, Hétaïre et ton gros cigare, tu vaux plus que mes, méchantes, plaisanteries...
    ...Gros... gros... restons modestes, C'est juste ce qu'elles disent, presque toutes... Les autres disent "énorme!".

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut

    Citation Posté par Hétaïre Voir le message

    Elle est comme les Flamandes et les 2 cv Citroën: « On n’est pas fiers avec, mais on est bien d ‘dans! ».

    Pardonne moi, Vanessa la blonde, Vanessa la Russe, tu vaux plus que mes, méchantes, plaisanteries...

    3h45. Cularo décide d’aller se coucher. Je me réveille et je le suis.
    Elle est bien au point que tu t'es endormi d'dans ?

    Ça fait cher le séjour en deudeuche, à 50€ la 1/2h tu peux dire merci à Cularo.


    Pardonne moi, Hétaïre et ton gros cigare, tu vaux plus que mes, méchantes, plaisanteries...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    VANESSA (russe - blonde)

    Je ne l'ai pas cherchée, mais elle m'a trouvé. Dans un couloir étroit, où la place est comptée, un arrêt soudain nous laisse face à face. Elle n'a rien de mes rêves humides. Physique, sinon ingrat (double!), du moins inusité...

    Mais elle prend les choses en mains, sans ambages (ayant manifestement oublié sa provision d'ambages à la maison). Mais les choses évoluent, contre toute attente. Mais, la situation devenant tendue, nous nous retrouvons dans (devinez!...) une chambre (si!).

    Blonde et un peu replète, elle ne correspond pas, forcément, à mon idéal féminin. Elle ne fait rien de spécial... Mais elle est confortable, simple et reposante. Idéale dans l'instant, et une levrette ultime aura raison de mes ultimes résistances...

    Oserais-je la - grasse - plaisanterie?. J'ose! Tant pis!. Elle est comme les Flamandes et les 2 cv Citroën: « On n'est pas fiers avec, mais on est bien d ‘dans! ».

    Pardonne moi, Vanessa la blonde, Vanessa la Russe, tu vaux plus que mes, méchantes, plaisanteries...

    3h45. Cularo décide d'aller se coucher. Je me réveille et je le suis. On dirait qu'il vient de se lever: Il est frais comme un gardon!...

    Texte inégral ici: https://youppie.net/showpost.php?p=158115&postcount=420

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité