Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : LORENA 2 (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut Merci pour le scoop !

    Citation Posté par boff Voir le message
    hop, déterrage de topic.

    je l'avais sessionnée, il y a tout juste 2 ans pile poil, lors de ma toute première fois au prestige, newbie que j'etais
    je ne reviens pas sur ses services, tout est dit ici. bof(f)

    Croisée par hasard au PHG en juillet 2013, il y a tout juste un an pile poil.
    elle ne souhaitait pas que je divulgue son ... passif d'ici même (tu m'étonnes)

    Croisée encore par hasard au Samya le 28 juin 2014.
    carrément improbable
    cochon m'en est témoin les 2 fois.

    bref, elle n'a pas bougé d'un iota physiquement, 24 ans maintenant (je ne sais pas combien elle annonce) mais toujours ce physique de petite lolita menue.
    j'ai oublié de demander comment elle s'appelle....
    euh, on s'en fout, et à l'année prochaine
    Effectivement la pauvre si elle cherchait la discretion ! C'est vraiment pas de chance ! Il y a deux ans elle voulait passer son permis de conduire !!!! J'en garde plutot un bon souvenir et ses dernieres evals etait plutot bonne (une mini bombe ) merci bien !

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut

    hop, déterrage de topic.

    je l'avais sessionnée, il y a tout juste 2 ans pile poil, lors de ma toute première fois au prestige, newbie que j'etais
    je ne reviens pas sur ses services, tout est dit ici. bof(f)

    Croisée par hasard au PHG en juillet 2013, il y a tout juste un an pile poil.
    elle ne souhaitait pas que je divulgue son ... passif d'ici même (tu m'étonnes)

    Croisée encore par hasard au Samya le 28 juin 2014.
    carrément improbable
    cochon m'en est témoin les 2 fois.

    bref, elle n'a pas bougé d'un iota physiquement, 24 ans maintenant (je ne sais pas combien elle annonce) mais toujours ce physique de petite lolita menue.
    j'ai oublié de demander comment elle s'appelle....
    euh, on s'en fout, et à l'année prochaine

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    117

    LORENA 2 (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais tres moyen
    Age : 22
    Visage : joli
    Cheveux :cheveux chatains, mi-longs highlights
    Taille : 1.55 -1.60
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : lolita
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : sans
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : du bout des levres
    Autres caractéristiques :
    a peine arrivé au club elle vient me chauffer dans le sauna dominant la grande salle, j'arrive a la repousser.
    Plus tard, elle me retrouva au bar et prit les choses en main (sous la serviette autour de ma taille...) dur de résister...
    Mal m'en a pris... Expéditive en chambre, pas GFE du tout, bisous du bout des levres, tres quelconque
    j'ai eu beaucoup de tres bonnes expériences au club prestige, celle ci est l'exception

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité