Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Les récits de vos visites au Palace

1. #

Par défaut

Je suis allé faire un tour au palace un samedi soir de novembre. Il y avait pas trop de monde, ça m'a surpris. Peut-être à cause de la concurrence du sharks ? Ce dernier propose aussi un prix d'entrée moins cher.
    J'ai mangé au restaurant du club et c'était très bon, ce qui m'a aussi surpris.
    L'ambiance était bonne mais la soirée était bizarre. Pourquoi bizarre ? Parce-que j'ai vu personne aller en chambre, beaucoup d'oursonnes disponibles.
    Peut-être que le club est en crise ? J'ai bien peur qu'il fasse faillite, c'est dommage parce-que je le trouve bien ce club.
    Il y avait plusieurs oursonnes qui me plaisent mais j'étais pas en forme ce jour là, j'ai fais qu'une seule chambre que j'ai bâclé. J'ai décliné plusieurs propositions et les oursonnes là-bas, je les trouve pour la plupart désagréables.
    J'ai été fusillé du regard par certaines jusqu'à la fin pour avoir décliné leurs offres.
    Je sais pas trop si je vais y retourner dans le futur, il y avait plusieurs oursonnes dont le physique me plaisait bien.

2. #

Par défaut

Visite du Palace le 05/12. 75€ l’entrée, il y avait une trentaine de filles simultanément sur place, mais aucune bombasse atomique.

J'avais souvenir que ce club était connu pour ses blondes siliconées, c’est apparemment bien terminé.

Je suis monté avec une fille moyenne puis une autre, plus par dépit que par autre chose.
    100 € pour le suck and fuck. Rien de folichon.

Connectez-vous pour lire les 458 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites au Palace

Copie d'un message de Stano (octobre 2005):

De passage dans la région de Francfort, j'ai visité 2 fois le Palace le 28 décembre 2004 et le 3 janvier 2005.

L'endroit est magnifiquement bien décoré : on se croirait dans un palais oriental ou même un harem ...
    Par contre, une déception côté peuplement des lieux : à peine une dizaine de filles présentes pour au moins 30 mecs, et en outre, la plupart n'étaient pas géniales sur le plan physique. Mais il est vrai que c'était une période un peu spéciale, la plupart des filles normalement présentes étant en vacances dans leur famille pour les fêtes de fin d'année.
    Le 28 décembre, voyant cela j'ai tourné les talons et je suis reparti à l'Oase où, heureusement, il y avait beaucoup plus de "beau" monde (voir mes revues sur l'Oase dans ce forum).

Nouvelle visite donc le 3 janvier, avec l'espoir d'une amélioration de la situation. Espoir déçu : même topo ! Ah, les garces, elles prolongent leurs vacances !
    Mais cette fois je décide quand même de rester en apercevant une véritable beauté d'origine égyptienne, Alia : une déesse de type nord-africain (que j'adore) et dotée d'une poitrine extraordinairement fabuleuse et naturellement ferme. La seule brune présente ... je suis donc tombé dans ses filets (bien qu'elle n'ait fait aucune tentative pour m'aborder). Mais je le regrette toujours : technique nulle, n'embrasse pas et fellation couverte .... bref je n'ai même pas pu jouir. Seul réconfort : avoir pu caresser et malaxer ses fabuleux nichons !

Heureusement il y avait Jackie, une blonde allemande de 24 ans environ, habitant à Düsseldorf. Mignonne (mais pas le style top model), ancienne de l'Atlantis, elle a aussi fait un passage au PHG (Planet Happy Garden). Très GFE (des petits bisous et des calins partout pendant les préliminaires dans une balancelle, ...) une fellation super bonne (je b... à nouveau rien qu'en y repensant), et tout le reste à l'avenant. Elle se laisse doigter et a réussi à me faire jouir en levrette puis une 2e fois en cow-girl, en moins d'une heure, ce qui chez moi est exceptionnel, du moins dans les dernières années.
    Détail important : contrairement à la pluypart de ses collègues, Jackie m'a épargné des traditionnels gémissements simulés du style ahahahah ou ohohohoh, mais m'a gratifié constatement d'un sourire coquin, ce qui chez moi a eu un effet plus bénéfique que ces "fake moanings" même les plus réalistes.
    Enfin, ce qui ne gâte rien, elle a une conversation intéressante. En fait Jackie a un tout autre boulot (que je tairai) et ne fait ce "métier" que 2 jours par semaine pour arrondir ses fins de mois, ou, comme elle dit, pour "assurer son avenir".
    Cette fille semble un peu rébarbative quand elle est esseulée sur sa chaise au bar (car elle ne fait aucun effort pour engager le contact), mais ensuite elle se révèle très sympa dès qu'on l'aborde.
    Je vous la recommande chaudement si par hasard. vous passez par là et que d'aventure vous l'aperceviez (elle est notamment reconnaissable à une poitrine "cup B" siliconnée "avec goût"!

Conclusion : si Dieu me prête vie ... et vigueur ... il faudra que je retourne au Palace a un moment mieux choisi pour m'en faire une meilleure opinion ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité