Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Josse Ten Noode : EMMA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    Par défaut

    Citation Posté par partyanimal Voir le message
    Merci bcp de ton eval!
    Elle recu ou?
    Tariffs?
    même adresse que klaire et alexa pres d'ambriorix. 80/130 demi et heure

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 566

    Par défaut

    Merci bcp de ton eval!
    Elle recu ou?
    Tariffs?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    Par défaut Saint-Josse Ten Noode : EMMA (russe, blonde)

    les stars ( Klaire et Alexa) étaient crevées aujourd'hui( leur rythme de travail et de sollicitation OMG) je leur ai dit de se fixer un montant ou nombre de client journaliers pour tenir le coup. on a papoté. et elles m'ont vanté les qualités de Emma ( c'est une des petites nouvelles, il faut suivre.. les habitués savent qu'il y a pleins de nid de poules ..pardons de russes). et moi pince sans rire je demande si elles l'ont testé éclats de rire.

    bref les photos ne l'avantage pas. elle est plus fine et plus jeune de visu. les photos la vieillisse vraiment. celles ( les photos bien sûr) qui se rapprochent plus de la réalité, c'est où elle tient son téléphone en main et se filme elle même. et sur les escaliers avec bottines noires. je crois par expérience qu'elle a l'âge annoncé ( 20 ans)

    pipe bio très volontaire . mais elle débute. embrasse sans retenue et surtout cherche ta langue quand le plaisir monte en elle. se laisse toucher sans rechigner(toujours avec respect les doigts, les gars mdr, et lavez vous les mains). elle était contente de se faire un client. essaye toujours de savoir si j'étais satisfait, cela avait l'air important pour elle.

    en gros il y'a du potentiel. et si vous êtes un bon amant vous pouvez l'emmener (la guider) vers des destinations extatiques et vous avec.

    PS : beh oui j'avais oublié de coller le lien // https://www.quartier-rouge.be/profil/new-emma/ +32465956564

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité