Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    

Discussion : ELENA (bulgare, brune - boulevard d'Anvers)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Xenomane Voir le message
    Je suis passé au V° hier et une Héléna, bulgare, m'a fait un peu de gentil rentre-dedans.
    Malheureusement je sortais d'un entretien avec Andréa et n'ai donc pu réserver une suite favorable aux propositions d'Héléna.

Une question aux habitués : s'agit-il de la même, plus de trois ans après ?
    Ça m'étonnerai...plus jamais vue au quartier Commerçant en tout cas...

2. #

Par défaut

Je suis passé au V° hier et une Héléna, bulgare, m'a fait un peu de gentil rentre-dedans.
    Malheureusement je sortais d'un entretien avec Andréa et n'ai donc pu réserver une suite favorable aux propositions d'Héléna.

Une question aux habitués : s'agit-il de la même, plus de trois ans après ?

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet

1. #

ELENA (bulgare, brune - boulevard d'Anvers)

Je l'avais déjà aperçue la semaine dernière mais un autre client avait été plus rapide à se décider que moi. Je suis repassé aujourd'hui et je ne l'ai d'abord pas vue. Puis, le temps de boire un verre, et elle descendait. J'en ai donc profité. J'ai passé 45 minutes en chambre avec elle. Bonne hygiène. Très sympa. Dommage qu'elle ne parle pas mieux français. J'ai compris qu'il y a deux semaines qu'elle est là. Caresses, petits baisers un peu partout (y compris sur la bouche), fellation avec, positions, 69, doigtage. J'ai bien apprécié. A recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité