Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAYA (tunisienne - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Loin de Brüggen hélas...
    Messages
    299

    Indeed

    Citation Posté par astalavista Voir le message
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas beaucoup plus d'EV sur cette fille.
    Elle est réellement magnifique avec une peau douce et colorée à souhait, une gentillesse extrême, et en plus elle parle pas trop mal le français.
    Elle a des seins naturels superbes et un visage magnifique aussi.

    C'est la quatrième fois que je la prends et j'ai toujours été super content des sessions avec la miss.
    Elle est douce et démarre gentillement la session, ce qui me convient car je suis un grand sentimental qui s'ignore.

    Fellation très correcte, levrette très correcte, bref, rien vraiment sortant de l'ordinaire mais tout est là pour passer un bon moment.

    Elle reste un premier choix pour moi lorsque les métisses ne trainent pas dans le coin (marina ou keesha) ou d'autres. Elle se place dans les 10 meilleurs choix du GT pour moi.

    Bon, peut-être pas à conseiller à un punter qui a des couilles comme des pamplemousses et qui a faim de sexe depuis plusieurs mois.....ce n'est pas le style à vous scotcher au plafond....pour cela il y en a d'autres.....;;
    Je partage totalement cet avis. Je lui trouve moi aussi un très grand charme, tout oriental, et beaucoup de douceur.

    Et je pense en outre que c'est une très chouette fille , alors même qu'elle fréquente assidûment quelques hystériques dont je tairai les noms mais qui sont dûment répertoriées sur ce forum .

    Good choice, mate!

    Je m'aperçois d'ailleurs que mon excellent feeling avec les Tunisiennes commence à devenir statistiquement significatif, car j'ai déjà ressenti des choses comparables avec Vivian et Myriam, laquelle semble hélas rangée des voitures.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Mons
    Messages
    665

    Super

    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas beaucoup plus d'EV sur cette fille.
    Elle est réellement magnifique avec une peau douce et colorée à souhait, une gentillesse extrême, et en plus elle parle pas trop mal le français.
    Elle a des seins naturels superbes et un visage magnifique aussi.

    C'est la quatrième fois que je la prends et j'ai toujours été super content des sessions avec la miss.
    Elle est douce et démarre gentillement la session, ce qui me convient car je suis un grand sentimental qui s'ignore.
    Belle séance de pelotage et de bisous avec MAYA.

    Fellation très correcte, levrette très correcte, bref, rien vraiment sortant de l'ordinaire mais tout est là pour passer un bon moment.
    Elle portait un ensemble filet rouge très sexy.

    Elle reste un premier choix pour moi lorsque les métisses ne trainent pas dans le coin (marina ou keesha) ou d'autres. Elle se place dans les 10 meilleurs choix du GT pour moi.

    Bon, peut-être pas à conseiller à un punter qui a des couilles comme des pamplemousses et qui a faim de sexe depuis plusieurs mois.....ce n'est pas le style à vous scotcher au plafond....pour cela il y en a d'autres.....;;

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    MAYA (tunisienne - châtain clair)

    Maya (allemande espagnol, 23 ans, blonde chatain clair)

    grande, très fine, très beau visage fin avec un nez droit qu'elle n'aime pas mais qui lui donne du caractère, stylée, des épaules de mannequin, ventre très plat, très belle et très bandante à la fois ce qui fait qu'elle est très souvent bookée, une démarche aérienne lorsqu'elle se promène.

    23 ans, travaille aussi de temps en temps à l'Eros center de Cologne (200 euros par jour pour louer une chambre, je me demande vraiment ce qu'elle fait là bas??).

    1h30 en chambre, la première heure version très soft, très GFE avec quand même du deep throat. La dernière demi heure, comme dans un roman russe, l'accélération et on passe au DFK.

    Parle assez bien français avec un accent délicieux.

    Un excellent moment. un des meilleurs coup du week end

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité