Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au Sharks

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    341

    Par défaut

    Journée Sharks un mardi c est vraiment le Top en plus il faisait très beau..
    Les filles sont beaucoup mieux et plus détendu que les Week-end...
    Car les Week-ends il y a foule ..
    Pour un mardi je trouve que c est super bien et je m attendait pas à avoir du monde. C est trop impressionnant ce club dont je kiffe grave.
    J ai fait 2 belles sessions avec une certaine Anna et Eileen..

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut Récidive obligatoire au Sharks...

    Avant une pause de Sharks jusque l'été prochain (du moins, c'est ce que je croyais), j'ai encore eu une possibilité de visiter ce club deux journées (début mars), suite à mon goût de « trop peu » de ma visite précédente !

    Cette fois, je tente un combo « mercredi/jeudi », qui me semble fort agréable, le mercredi était plutôt animé et le jeudi beaucoup plus chill (avec un ratio plus qu'intéressant).
    Lors de cette tournée, j'ai remarqué quelques filles fraîchement arrivées (moins d'une semaine), ce qui fait du bien pour le line up.


    #1. Sarah (Rou, 28)

    Arrivé peu avant 13h, je croise immédiatement Sarah, toujours présente assez tôt (allez hop, une franche accolade on envisage déjà la prochaine rencontre). Sur ma ligne droite, je retrouve aussi Brenda (absente précédemment) que je saluerai également. Je lui fais remarquer que lorsqu'elle n'est pas sur place, on le remarque tout de suite. Sans pitié, elle rétorque que cela ne change rien pour moi, puisque je ne vais plus avec elle !?!? Elles se font parfois des idées trop ancrées dans la pierre, et les choses peuvent vite évoluer, surtout concernant Brenda (que j'ai toujours dans un coin de la tête).

    Jacuzzi et douche effectués, je regagne le siège de Sarah où la discussion se poursuit de manière décontractée et fort plaisante. C'est jeudi, il est encore tôt et ce n'est pas encore la foule ; j'arrive même à négocier « doublement » (le prix pour 1h et un service qu'elle n'offre pas d'habitude mais que j'arrive à débloquer). En chambre, elle qui compile d'habitude la demi-heure de façon très tonique, Sarah se laisse aller de façon plus « chill » dès lors que je prends 1h. C'est une première à ses côtés, et ce fut fort agréable (bien que différent comme approche). Nous avons pris notre temps, la fellation fut plus longue, et j'ai passé un moment furtif pour le petit service promis !
    Re-fellation et positions variées, ce fut une belle chambre, comme toujours !


    #2. Mila (Rou, 22)

    Après un moment de relaxation et de flânerie, j'envisage, vers 20h, une deuxième chambrée, j'hésite un instant, quant à mes côtés viendra s'installer une jeune demoiselle, au corps parfaitement sculpté, tatouée ci et là (« Baby Girl » sur les cuisses arrières).
    M'approchant d'elle, elle se prénomme Mila, roumaine qui, du haut de ses 22 ans, arbore une poitrine généreusement gonflée (cup D). Malgré un style bimbo, la discussion sympathique et l'état de ses services me convainquent à la suivre en chambre, non sans prendre une douche rapide (elle me dit m'attendre sans souci).
    Sa tarification (100/30 et 200/60) m'incitent à la découvrir une demi-heure.

    Une fois regagnés la chambre du fond de l'étage (où j'avais l'habitude de sessionner Bibi, naguère), je retrouve le sourire Mila qui se poursuit par des papouilles et sa bonne humeur, avant de se lancer dans une fellation fort agréable. En cunni, elle sera rapidement réactive (de plus en plus humide) jusqu'à trouver la jouissance. Dans les secondes qui ont suivies, je garde en tête cette image forte : alors que je suis placé sur les genoux, la belle me gratifie d'une nouvelle fellation, ma main gauche malaxe sa lourde poitrine tandis que ma main droite lui doigte son intimité. Rien que d'y penser !

    Depuis le début de la chambrée, Mila répond à mes baisers langoureux avec la même intensité, sans retenue ! Les DFK sont profonds ! Un régal !
    Quelques positions s'enchaîneront afin de compléter la demi-heure intense et bien remplie !
    Sans hésiter, je lui lance un « date » pour le lendemain, c'était obligé.
    Récidive sans l'ombre d'une hésitation !


    Ainsi se termine la première journée, avec des souvenirs et sensations incroyables! Je quitte les lieux sur le coup de minuit !

    Le deuxième jour, après une nuit de sommeil réparatrice, j'arrive dès l'arrivée (11h) afin de prendre mon déjeuner et me reposer avant d'entamer les hostilités.

    Une douche et un jacuzzi plus tard, j'entre en action et j'hésite sérieusement à aborder Brenda (valeur sûre, mais si « pro »), mais c'était sans compter mon attrait pour la curiosité, des nouvelles filles.


    #3. Lina (Rou, 20)

    Car juste auparavant, j'avais croisé le regard de Lina, jeune gypsy roumaine de 20 ans, hâlée et à la belle poitrine naturelle, nous nous ne connaissions pas mais elle semblait avoir décidé d'un jeu de regard avec des bisous au loin, dès que je la croisais.

    Ayant déjà trop flâné, je me lance sur le coup de 14h pour aborder une discussion et vérifier l'état de ses services, pipe ok, DFK ok, cunni etc. Tout semble ok pour 150€/h, go !
    En chambre, l'heure était à la fois chill et remplie d'action. Le feeling passe plutôt mais la discussion (avec cette jeunette de 20 ans) demeure toutefois limitée, les caresses s'échangent, la fellation est bien exécutée (bien qu'assez répétitive), le cunni apprécié (une jouissance), et la partie sexe ne fut pas en reste. J'ai en souvenir qu'en position « little spoon », elle s'est regardée dans le miroir latéral, et n'a cessé de se doigter, j'ai donc prolongé cette position (que j'avais abordée comme une transition).
    Belle session, même si la discussion fut quelque peu restreinte et la notion de DFK toute relative (disons des bisous sensuels, avec un bref passage « tip of the tongue »).


    De retour en salle, je me sustente et je revois à l'entrée Mila (session de la veille) qui, habillée d'un peignoir, me dit revenir vers 17h !
    Cela tombe bien, ça me donnera l'occasion de récupérer et me distraire dans le club.


    #4. Mila (Rou, 22)

    Vers 18h, j'active mon radar, à sa recherche, en vain. 19h, je désespère en me rassurant que la notion du temps (surtout en temps de sieste) peut être relative, mais tout de même...
    19h30, je me mets à penser qu'il faudrait envisager un plan alternatif, mais je ne repère aucune autre fille (sauf peut-être Brenda, qui va sans doute bientôt repartir). 19H45, toujours pas de trace de Mila !

    C'est enfin vers 19h50 que la délivrance aura lieu, alors que Mila apparaît et s'assied à mes côtés en me prenant la main (alors que ses boobs reposent sur ma main, mon sang ne fait qu'un tour), la discussion est engageante. Voilà désormais un homme heureux !
    Alors que je lui offre un Redbull (White Edition, que je lui fais découvrir), j'arrive à négocier un prix à l'heure, elle acquiesce et nous regagnons une chambre à l'étage.
    A ses côtés, l'heure sera plus relax, nous prendrons le temps cette fois.

    La fellation est énergique, les jeux de regards présents. En cunni, puisqu'elle réagit rapidement, j'aurai le loisir de la doigter jusqu'à la jouissance obtenue ! Elle viendra me sucer à nouveau, avant de s'envoyer en l'air, ce fut tout aussi bien que la veille.
    Seul petit bémol, les profonds DFK ont été troqués par des baisers sensuels, elle me confirme avoir un peu l'esprit ailleurs (elle qui repart au bled dans 3 jours), elle se confie sur sa vie, me donne son vrai prénom, raconte ses soucis, etc.
    Bref, j'ai littéralement eu un coup de cœur pour cette fille (un peu à l'instar de Bibi, jadis).


    Préférant rester sur une très bonne impression, je quitterai les lieux vers 22h, non sans avoir fait quelques rondes autour du bar et m’imprégner une dernière fois de l'ambiance qui y règne.


    Pièce jointe 85929
    Eclaircie à Darmstadt.

Connectez-vous pour lire les 1255 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    61

    Les récits de vos visites au Sharks

    Un établissement ouvre ses portes le 4 février 2010 à 16h00. Il s' agit du fkk Sharks en référence au célèbre film de Spielberg. Au moins eux ils annoncent la couleur ! Ne vous étonnez pas si vous vous faites rouler par des sharks !!

    Adresse :

    72 Otto-Röhm-Str.
    64293 Darmstadt
    Site web : www.fkk-sharks.de

    Entrée : 60 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité