Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GERY (bulgare, châtain - n° 214 à droite)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    92

    Par défaut

    Je suis passé voir "Gery" hier, +-18h30, au 214 de la rue (passe t'elle du 212 au 214 et vice-versa?)
    à moins que ce soit une autre Géry?...
    En tout cas, ma Guéry était hier au 214, 22 ans 1m60, pas mince, cheveux noirs mi-longs, tatouage sur le bas du dos/ flanc, joli visage...
    Elle me propose le S&F 1pos. pour 30€, Je lui donne 35 euros pour arondir et faire plaisir à madame.... (surtout pour qu'elle tourne un peu plus sa minuterie...)
    Elle me laisse me déshabiller et revient me retrouver... au moment où elle passe le rideau j'entend le "crrr" de la minuterie... pfff quelle usine... enfin on le sait...
    On se trouve debout, j'essaie de la caresser un peu... elle me rend quelques caresses, et très vite elle me m'enfile la capote et commence à me sucer.... assez bien d'ailleurs, 5 bonnes minutes plus tard j'ai envie de passer à l'acte... elle se couche sur le dos, vaseline et on y va... 10 min, me disant qui'il faut se grouiller un peu, je me presse pour finir... au moment où je jouis la sonnette retenti...
    En gros, pas génial comme baise, la fille est jolie depuis l'extérieur, mais une fois sur le plumard elle me plaisait moins...
    La fille est quand même sympa, le feeling est bien passé...
    Mais je n'y retournerai pas...

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut Deux finitions

    Citation Posté par malou457 Voir le message
    Par la suite, elle voulait assez vite 30 euros de plus. Je lui ai en donné 10 et elle s'est calmée.
    Elle aussi essayé avec moi quand je suis entré, mais je n'ai pas compris sur le moment :

    - "Give me ten euros more to finish" (je lui en avais donné 50).

    Dix euros de plus "pour finir", je trouvais ça gonflé. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Payer plus pour avoir le droit de terminer !! Je lui ai repris mon billet des mains, prêt à me barrer. Elle a alors changé de registre, me proposant de me rendre 10 ou 20.

    C'est en te lisant que j'ai compris ce qu'elle voulait dire : two "finish", deux finitions !

    Franchement ridicule, comme proposition, sachant que la facteur temps est prépondérant.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    112

    GERY (bulgare, châtain - n° 214 à droite)

    Hello,
    Ce 12.12.2009 à 20h30, je m'arrête face au numéro 214 , deux filles, l'une a coté de l'autre. A gauche une fille assez mince et grande a droite une plus petite et mince également, je lui demande le tarif : 30.00 EUROS (pipe et amour). Ok ! Je rentre. Elle me dit s'appeler JERY (mais ne s'exprime pas dans un très bon français), me dit avoir 22 ans et être Bulgare. Physiquement très belle, petite, pas fine, mais mince, très beau corps et très beaux seins. Commence par la fellation couverte (de bonne facture). Ensuite me demande la position je dis "normal" si belle que je voulais la voir de face pour faire l'acte , au moment ou elle prend mon sexe pour le faire rentrer dans son minout, oulala, quelle petite chatte bien serrée, chaude humide a souhait, elle semblait aimer mes grand coups puissants ! Elle criait JA JA, ... j'ai même entendu la fille qui était a coté rire, a t 'elle vraiment aimé ou a t elle simulé, ne parlant pas le bulgare je ne le serais jamais mise a part cette anecdote, je la conseil vraiment ! Surtout ceux qui aiment les "TEEN", j'y retournerais c'est sur , ...
    COTE GLOBALE : 9,5/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité