Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : RUBY

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Mouscron
    Messages
    161

    Ruby

    Citation Posté par ramstein Voir le message
    fait elle encore partie des droles de dames de l'institut? son retour etait prevu debut mai non? plus de nouvelles?


    Pour te et vous répondre ramstein notre splendide Ruby est bien rentrée de vacances de son pays natal plus bronzée que jamais

    Elle n'attend que vous.

    Au plaisir de vous voir.

    Karine.

  2. #


    ramstein Guest

    Par défaut

    fait elle encore partie des droles de dames de l'institut? son retour etait prevu debut mai non? plus de nouvelles?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lyon
    Messages
    6

    Institut Eve : RUBY

    Envie subite ce matin et j'enfreinds ma règle de deux fois par mois... !

    Arrivé sur Bernissart, j'ai une agréable surprise en recontrant Ruby, superbe fille d'environ 1m70, black, merveilleux corps, toute nouvelle dans l'Institut.

    De toutes les filles que je suis passé voir sur Bernissart, c'est elle qui s'est le mieux occupé de moi ! Tendre, attentionnée, travailleuse, j'étais comblé. De beaux seins, un beau cul bien cambré et chaude, chaude, chaude !

    Une fois le sexe terminé, j'ai eu droit à un massage de tout le corps, oui, tout le corps ! Elle fait de petits calins, elle t'embrasse partout, j'étais fou ; et elle était toujours chaude !

    Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner.

    Point négatif : elle part en vacance pendant 1 mois ! C'est tout ce que j'ai trouvé de négatif !

    Je suis même prêt à aller à Mouscron pour la rencontrer à nouveau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité