Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : SASHA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2020
    Localisation
    In your eyes
    Messages
    397

    Par défaut

    Comme les annonces changent d'un jour à l'autre, privilégier le lien vers le profil :

    https://www.quartier-rouge.be/profil/sasha-248/

    Citation Posté par chrislongdong Voir le message
    il y a deja un fil sur cette meuf. Elle avait baclé le boulot avec moi aussi
    Quel fil ? Sous quel prénom ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Posté par chrislongdong Voir le message
    il y a deja un fil sur cette meuf.Elle avait baclé le boulot avec moi aussi
    Exact, la miss est bien celle des photos. Personnellement je déconseille

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    92

    Par défaut Charleroi : SASHA (russe, blonde)

    Récit d'une rencontre du debut d'année.
    Prise de rendez-vous la veille comme a mon habitude, en fin de matinée pour changer. Arrivé sur place (Lodelinsart), mon petit appel pour prévenir de ma présence (pas de réponse) nouvel essai (bingo madame répond et me demande d'attendre quelques minutes) 10 minutes plus tard 3e appel, me voilà rentré dans l'appartement.
    La fille correspond bien aux photos, très bon français. Madame vient de se réveiller, elle me demande si elle peut fumer une cigarette (commence bien) elle quitte la pièce et revient avec un red-bull. 10 minutes de dialogue, ensuite elle me fait installer sur le lit pour un massage à l'huile (sympa mais long). J'attend avec impatience que l'action commence!!!!! Elle me dit tendue et qu'elle aimerait un massage également (deuxième cigarette). J'ai visité son corps dans les moindres détails.
    Enfin elle me propose une fellation mais plus le temps pour le reste, rouge de rage j'ai refusé et quitter la chambre au plus vite.
    Elle m'a raconté des aventures et tensions avec des clients depuis sont arrivées, logique à mes yeux. 120 euros de perdu.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-nouvelle.html +32465260628

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité