Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Josse : ALEXIA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Vice City
    Messages
    245

    Par défaut

    Merci pour tes conseils ! Oui j'ai encore trop de pudeur de demander ce genre de questions avant, j'essaie toujours aussi de garder un côté spontané aussi c'est pour ça

    Mais je ne désespère pas, comme ma grand mère disait "tu finiras par trouver la bonne" (bon pas sûr qu'elle parlait de la même chose )

    Et je suis assez téméraire pour continuer mes explorations de territoires inconnues ah ah

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    500

    Par défaut

    Citation Posté par novice du vice Voir le message
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-19-ans.html +32465809971

    A ne pas confondre avec la russe Alexa que j'avais rencontré hier ...pour mon plus grand déplaisir. j'ai donc fait la rencontre cet après-midi de cette jeune roumaine qui reçoit dans un appartement juste à côté de la gare du nord (place saint-lazare).

    Rdv facile et rapide par sms. J'ai pris la formule à 30 minutes à 70 euros... malheureusement tous les services promis ne seront pas respectés !



    Niveau social time, un peu de discussion basique mais elle semble pas plus enthousiaste que ça. Pas de douche proposé elle m'emmène de suite dans la chambre. Elle me demande de me déshabiller et se déshabille en même temps, je viens l'enlacer et tente un bisou... première surprise, pas de french kiss comme annoncé, elle n'accepte que les petits bisous sans langue me dit elle.

    Bon... on enchaine rapidement sur le lit et voilà qu'elle prend un préservatif... je lui demande alors la fellation nature mais elle me dit que non elle ne fait que fellation protégée (deuxième surprise). Pas non plus de massage proposé et elle ne se soucie que de mon pénis.
    il y'a une technique en cas de doute : au moment ou tu vas payer la fille avant de lui passer l'argent tu dis juste c'est bien fellation nature, en général si elle répond oui elle va le faire, sinon tu as le choix. tu te tires ou tu restes quand m^me.

    mais t'en fais on a tous eu des mésaventures du genre. j'ai eu un mois où j'avais l'impression que j'avais le mauvais œil qui planait au-dessus de ma tête. faux profil etc et après depuis ça va mieux, je tombe sur des perles , qui trichent pas avec les photos et me font un service je te dis pas ... donc c'est gentil à toi de faire l'effort de partager avec la communauté qui te le rendra c'est sûr. bonne continuation.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Vice City
    Messages
    245

    Par défaut Saint-Josse : ALEXIA (roumaine, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-19-ans.html +32465809971

    A ne pas confondre avec la russe Alexa que j'avais rencontré hier ...pour mon plus grand déplaisir. j'ai donc fait la rencontre cet après-midi de cette jeune roumaine qui reçoit dans un appartement juste à côté de la gare du nord (place saint-lazare).

    Rdv facile et rapide par sms. J'ai pris la formule à 30 minutes à 70 euros... malheureusement tous les services promis ne seront pas respectés !

    Tout d'abord, elle me reçoit en tenue de ville (ce que j'apprécie), elle ne parle pas français mais se débrouille bien en Anglais.
    Physiquement, les photos (et vidéos) sont conformes, elle est jolie (mais pas mal de maquillage) et a joli corps svelte avec petits seins, petites fesses et ventre plat et ferme

    Niveau social time, un peu de discussion basique mais elle semble pas plus enthousiaste que ça. Pas de douche proposé elle m'emmène de suite dans la chambre. Elle me demande de me déshabiller et se déshabille en même temps, je viens l'enlacer et tente un bisou... première surprise, pas de french kiss comme annoncé, elle n'accepte que les petits bisous sans langue me dit elle.

    Bon... on enchaine rapidement sur le lit et voilà qu'elle prend un préservatif... je lui demande alors la fellation nature mais elle me dit que non elle ne fait que fellation protégée (deuxième surprise). Pas non plus de massage proposé et elle ne se soucie que de mon pénis.

    Très vite excité par son joli corps, elle me met donc le préservatif et enchaine avec une fellation. Elle se met en biais, moi sur le dos, ce qui me donne le loisir de caresser son sexe épilé. Hélas, quand je tente d'y mettre un doigt, c'est tout de suite un non ferme. La fellation est en tout cas de qualité, pas de gorge profonde mais assez profond, fellation bien appuyée et bonne cadence. Voila de quoi encore regretter encore plus que ce soit pas pipe bio et je lui dis en la complimentant mais pas moyen d'avoir cette faveur

    Elle m'a bien sucé pendant 5 minutes et ne semblait pas expéditive, c'est finalement moi qui lui demande de passer aux choses sérieuses. Elle se met du gel et on enchainera alors les positions Missionnaire, cowgirl et levrette, je l'ai trouvé active et à l'aise pour chaque position, elle n'a pas rechigné pour varier les positions à ma demande. Bonne session sexe dans l'ensemble ... mais nouvelle surprise, je lui demande de finir en COB, elle semble être ok mais alors que je commence à retirer le préservatif, elle prend de l'essuie tout et se le met sur le ventre. Elle me dit alors de ne pas éjaculer sur son corps. Bon du coup, j'étais alors content de pas avoir retiré le préservatif et je la reprend en missionnaire pour terminer.

    La session s'achève sans plus de complicité, elle se rhabille rapidement et me fait un dernier petit kiss avant de me raccompagner à la porte.

    Quelques infos supplémentaires :
    - reste encore 3 semaines à Bruxelles
    - A 23 ans ce qui me semble correspondre plus à la réalité (mais vraiment un corps d'ado)
    - je n'ai pas d'autres filles mais on a entendu quelqu'un entrer... elle me dit que c'est sa .. girlfriend, bizarre mais j'ai pas insisté à en savoir plus et je n'ai vu personne en repartant. Par contre, j'ai essayé de savoir si l'appart était fréquenté par d'autres filles, elle m'a parlé d'une "megane" qui ferait la nuit mais je vois pas de qui il pourrait s'agir sur quartier rouge

    Conclusion, bilan mitigé : bonne session de sexe et fellation agréable mais par contre, elle est pas du tout GFE et ne respecte pas des services qu'elle annonce clairement. Je lui ai d'ailleurs fait remarquer gentiment à la fin de la session et en gros, elle me répond qu'elle ne donne pas d'amour, uniquement du sexe...

    Donc un peu frustré et pas comblé mais quand même plutôt satisfait de la rencontre mais attention à 2 critères importants qui influent sur mon EV :
    - étant un novice dans le milieu, j'ai donc peu de points de comparaison (seulement ma deuxième rencontre pour autant d'EV)
    - ma précédente expérience date à peine d'hier et touchait au fiasco donc forcément, ici ça remonte pas mal le niveau

    Bref, je préfère pas prendre la responsabilité de vous la recommander car je pense quand même qu'il risque d'y avoir pas mal de déçus ! (mais je suis le premier à priori à faire une EV donc c'est déjà pas mal)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité