Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites et discussion générale à Agadir

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    181

    Par défaut

    Merci Bolop d avoir enfin remis l église au centre du village
    Totalement en phase avec ton commentaire

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    125

    Par défaut

    Je négocie pas, je les remballe. Et ce sont elles qui me rattrapent, Tout comme au souk où on t'affichera un prix démesuré parce que tu es un fransaoui. Le marchandage est une coutume, ils négocient entre eux et se baisent entre eux.
    Un Casaoui se fera automatiquement baiser à Marrakech à cause de son accent, et vice versa.
    Si tu n'aimes pas marchander (et je n'aime pas), tu tournes les talons et tu restes ferme. Ils te rattrapent très vite, et te feront une offre plus intéressante. Le patron, c'est Toi, s'ils te sentent faible, tu te feras baiser.
    Proverbe marocain comme j'ai déjà dit ici : " un dirham aujourd'hui vaut mieux que deux demain"... sous entendu, prends ce qu'on te donne aujourd'hui car tu n'est pas sûr'e) de l'avoir demain.

    Vous êtes pour la plupart avertis des tarifs pratiqués grâce au forum, à vous de le gagner, Chez nous, on gagne sur une promotion dans un supermarché, là bas, on négocie sa promotion pour tout et n'importe quoi, et chaque jour, pour tout et n'importe quoi (souk, marché...), et la prestation (sans aucune garantie de satisfaction à l'arrivée).
    Comme j'ai déjà dit plusieurs fois, la notion n'est pas la même que la notre en Afrique, ils bossent pour manger le soir même, s'ils n'ont pas besoin, ils ne bosseront pas. Nous on bosse pour avoir notre salaire à la fin du mois.

    Ils vivent l'instant présent, ramasser et prendre tout ce qu'ils pourront prendre en en faisant le moins possible (argent facile), mais s'ils peuvent te baiser, ils le feront, sans aucun scrupule (sans aucun racisme que ce soit, mais en bonne connaissance du pays).
    Attention à la corruption, et une fille qui paraît seule ne le sera jamais, en ayant un appart sans gardien, peu importe où que vous soyez, vous serez surveillés 24/24 . Apprenez le pays et observez avant de vous lancer dans l'arène. Si vous franchissez la ligne, vous ne repartirez pas du pays, ou alors à poil.
    Jouez la sécurité, et ne prenez pas de risques, vous êtes en pays musulman et pas dans un FKK ou à Pattaya.

    Pour les tarifs à Agadir, c'est 300Dh, prix touriste. Les locaux sont bien en dessous (un paquet de clope, une recharge de téléphone, 50/100Dh la passe, plus souvent, de quoi manger le soir, 5 à 10dh), le mec est roi, et si la femme demande, elle écarte les cuisses.
    Et sachez que quand vous leur passez dessus et qu'elles gagneront leur blé, les locaux n'auront plus rien à manger car elles n'écarteront plus les cuisses. Et si les locales n'ont plus des cuisses écartées, que feront-ils? vous baiser, et les violer.

    Marrakech on peut trouver à 300Dh en connaissant bien le pays, en ayant des régulières.
    Destination pas chère, vols et hôtels, mais beaucoup de risques pour peu de qualité.
    L'Espagne reste pour moi au dessus du Maroc, sur des destinations proches, pour un budget à peu près équivalent.

Connectez-vous pour lire les 463 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    194

    Par défaut Les récits de vos visites et discussion générale à Agadir

    Je viens de passer 8 jours à AGADIR , super ! Nous avons loué une piole au studiotel avant de partir avec un copain histoire de passer une première nuit tranquille !
    Le soir repas au jardin d'eau , parfait très bon rapport qualité prix ensuite un tout à l'English Pub à 100 M histoire de voir ce qui se passe , pas mal de filles mais pas à mon goût dommage.
    Direction de factory vers 1hs et au bout de 5 mn un ange entre dans la boite et vient s’asseoir à 1M de moi, tout à fait mon style , bien sur je prends mais lui indique que je n'ai pas de chambre ce soir ! RV est pris pour le lendemain et je m’éclipse. Le matin nous allons à l'agence recommandée par un youppinaute et nous trouvons un F3 donc tout va bien.
    Nos copines passent l’après midi puis le soirée puis la nuit bref impeccable elles sont adorables et non pros nous avons du bol !
    Nous n'avons eu aucun problème en ville avec elles, dans les restos , bars , boites commerces, il suffit de se tenir correctement . Nous sommes allés aussi au Zanzibar vers 22h30 jusqu'à minuit 90% de mecs, un brin déçu dommage !

    Semaine à 350€ pour la miss avec quelques repas tout le monde était content

    Un excellent séjour à renouveler dans quelques mois ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité