Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Village : Récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    334

    Par défaut

    La plupart des filles demandent de 60 à 80e la demi-heure,c est vraiment exagéré.Je constate que beaucoup de clients ne vont pas en chambre.

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    334

    Par défaut

    Après une 1ère visite au club Village. Un club très jolie à l intérieur avec un ascenseur par contre je déploie le manque de filles dans ce club pas plus de 10 filles et ce ne sont pas les plus jolies ...Dommage car le club a vraiment du potentiel..

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    En vacances du côté de Francfort ce week-end, je décide d'aller tester ce nouveau FKK samedi soir.

    50 euros l'entrée après vérification du pass sanitaire avec peignoir, serviettes, softs drinks et buffet à volonté.

    Les locaux et l'espace extérieur sont corrects mais quelle déception au niveau du line up et de l'ambiance.

    Les filles ne sont même pas dénudées (string et Soutien gorge). Une m'a même demandé 300 euros pour une heure...que j'ai évidement refusé. Après ça, RAS...

    Quand au concept, je me suis cru dans une soirée à Ibiza. Musique à fond et seaux de champagne à gogo.

    Un passage à oublier et qui ne sera pas renouvelé pour ma part.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité