Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : jucram

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    bievenue sur youppie

    il est vrai que notre forum est bien documenté sur les FKK ... mais il ne faudrait pas croire que c'est notre seule spécialité

    Citation Posté par jucram Voir le message
    j'aimerais demander un petit service est ce que il y a des membres de nantes ou des alentours ici ? et qui sont t-ils ?
    tu verras dans notre section France qu'il y a un sous-forum consacré à la Bretagne, la Normandie et Pays de Loire, avec quand même pas mal d'intervenants

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par jucram Voir le message
    salut tous le monde... je suis un petit jeune de 24 ans n'ayant jamais visité de fkk et j'ai tres peu d'expérience avec les femmes (j'ai n'ai eu que 2 petites amies) mais je compte bien me ratraperen fkk.

    j'aimerais demander un petit service est ce que il y a des membres de nantes ou des alentours ici ? et qui sont t-ils ?
    Bienvenu à toi sur ce forum jucram !

    Tu y trouveras toutes les informations utiles pour une première expérience en FKK que tu ne seras sans doute pas près d'oublier.

    Pour le reste, désolé, je suis beaucoup plus au sud de la Loire !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    30

    Par défaut jucram

    salut tous le monde... je suis un petit jeune de 24 ans n'ayant jamais visité de fkk et j'ai tres peu d'expérience avec les femmes (j'ai n'ai eu que 2 petites amies) mais je compte bien me ratraperen fkk.

    j'aimerais demander un petit service est ce que il y a des membres de nantes ou des alentours ici ? et qui sont t-ils ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité