Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : CASI31 (brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par loureed Voir le message
    Merci de ton post... et du coup... à quoi ressemble t elle ?
    Bonjour ben je dirais que la demoiselle est plutôt belle physiquement elle reçois à saint michel . je pense qu'elle ne met pas ces photos pour ne pas être reconnue ... elle a supprimé les fausses photos d elle je pense qu'une personne a dut lui faire la remarque . De visage également elle est mignonne . la seul photo qui soit vraiment d elle c est l'ancienne photo qu'elle avait avec le haut bleu .... après sur ces prestations je ne peux vous en dire plus vue que je suis repartie je ne m attendais pas à ce que son mari ou conjoint je ne sais pas trop soit la également

  2. #


    loureed Guest

    Par défaut

    Citation Posté par karim Voir le message
    désolé je ne suis pas ici pour être crédible donc si tu veux me croire ok si tu ne veux pas alors vas lui parler et tu verras si je ments sur ces prestations sur le fait que son mec soit black et sur les photos ... bonne journée
    Merci de ton post... et du coup... à quoi ressemble t elle ?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2

    Par défaut casi31 wannonce

    coucou les amis

    j ai pris contact avec cette jolie demoiselle, elle annonce 250 euros la totale longue et profonde fellation, cuni, penetration et sodo si feeling possile, elle reçois, elle demande photo, elle semble exigente....
    pour ma part elle est d'accord pour une rencontre, je vais essayer de vite la rencontrer et je vous ferai part de cette experience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité