Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LILI *Miss Sixsens 2022* (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    101

    Par défaut

    Ne t'inquiète pas elle reviendra dans plusieurs semaines au six c'est pas la première qu'elle part et reviens elle n'est pas Miss six pour rien a moins qu'elle tombe sur un riche

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    188

    Par défaut

    Citation Posté par Viquet2 Voir le message
    Si Lili gagne, ce sera presque un à titre posthume, d'après ce qu'elle m'a dit elle arrêtait la profession le 10/12/23
    mais bon, je veux bien me dévouer pour lui porter la couronne
    Elle arrête ce dimanche, le 17. C'est juste qu'elle était dispo jusqu'au 10 😰
    Cette semaine elle est encore au club mais bookee toute la semaine par le même client.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    188

    Par défaut LILI *Miss Sixsens 2022* (roumaine - cheveux noirs)

    Un peu étonné de ne pas trouver de fil à son nom 😨 je me décidé à l'ouvrir 😎

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais - Roumain - un peu d'Espagnol.
    Couleur des cheveux : Noirs
    Type de coiffure : long lissé ou crollé selon les jours
    Couleur des yeux : pas fait attention
    Âge : Je dirais fin de la vingtaine
    Taille : 1m65 +/-
    Poitrine : Naturelle et tiens bien en main, je dirais 85C
    Silhouette / corps : parfaite 😜 le haut du corps normal, le bas un peu plus fort.
    Tatouages - Piercings : piercing sur la lèvre supérieure. Des tatouage sur tout le bras gauche et une croix dans la nuque a l'arrière
    Fellation (nature ou couverte) : a voir avec la miss mais bonne technique fellatrice.
    Cunnilingus (oui - non) : oui accepté volontiers et kiffé ça.
    Embrasse (oui - non) : a voir également avec la miss 😉

    Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) :
    Est toujours très bien habillée en lingerie avec une "veste" également en lingerie.

    Autres caractéristiques :
    Je l'avais déjà repéré il y a un moment et avait littéralement flashé dessus.
    Je trouve qu'elle a un visage à tomber.

    Malheureusement elle a souvent été occupé lorsque j'étais également présent sur place.

    Mais grâce au camarade Anypleany, j'ai osé abordé un de ces réguliers qui m'a arranger le coup avec elle. S'il me lit, je le remercie encore une fois 😁

    Lili est une pur GFE. Elle est douce, caline, attentionnée. J'ai écris dans le descriptif a voir avec elle car je ne peux garantir qu'elle embrasse tout le monde ni qu'elle pratique la fellation sans préservatif avec tout le monde également. Tout est question de feeling et d'hygiène bien sûr.

    Mais avec moi, aucun soucis. DDFK a gogo, bonne fellation et surtout, elle se donne durant l'acte. Elle ne se contente pas de vous laisser faire, elle bouge plutôt bien aussi.

    Cependant ne vous attendez en aucune façon à du PSE avec elle. Vous seriez déçu de vos attente.
    A bon entendeur 😉

    Pour ma part j'espère la revoir lors de ma prochaine visite cette semaine. Peut être demain ou jeudi.

    Elle fait maintenant partie de mon top 3 avec Sophie et Valentina

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité