Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : EMMA (italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    203

    Par défaut

    Citation Posté par mrmm Voir le message
    Salut,

    Est-ce que les habitués de ce FKK connaissent Emma ? Je suis assez étonné d'être le seul à l'avoir "reviewé" car c'est non seulement un petit canon mais elle est en plus très "efficace" en session.
    Peut-être utilise t'elle un autre nom d'artiste ?
    Bref, pour celui ou ceux qui la connaissent, pouvez-vous me dire si vous l'avez vu récemment ? Je compte faire un tour prochainement à l'Oase et je ne serais pas contre la revoir.
    Merci d'avance de votre aide
    Je ne l'ai pas vu l'été dernier (2010), j'ai déjà discuté avec elle quelques fois et c'est vrai qu'elle est jolie. J'ai jamais franchi le cap, je l'ai trouvé trop "business like" dans son approche, j'ai pas accroché.
    Clostro

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    34

    Par défaut

    Tiens!!! une oursonne qui habite Lyon, cela est interessant.... Quelqu'un l'a t il deja rencontré en dehors du FKK? et sur Lyon notamment?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    30

    EMMA (italienne - brune)

    Salut à tous,

    J'ai passé un moment très agréable avec un véritable petit canon : Emma, italienne d'origine.

    Nationalité / langues parlées : Italienne donc mais parle français (elle habite à Lyon) et allemand
    Age : pas demandé mais à priori une petite vingtaine
    Visage : 10/10 - des yeux absolument incroyables
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m65
    Poitrine : 80b
    Silhouette / corps : mince, encore un 10/10 pour moi car très bien proportionnée.
    Tatouages - Piercings : une petite pierre en bas de la bouche, un tatouage en bas du dos type "ethnique"
    Fellation : 10/10
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : un peu !!
    Autres caractéristiques : absolument superbe !!

    Son attitude de chasseuse m'avait au début un peu refroidi : on s'était croisé une première fois dans le couloir qui mène au coin détente mais comme je sortais d'un meeting, elle était partie sans même un regard ...
    Mais on se recroise un peu plus tard et je n'ai pas pu résisté. Et tant mieux pour moi !!!!

    Niveau prestations, rien à dire, elle cherche à faire plaisir et s'occupe très bien de vous : fellation magnifique en se positionnant "comme il faut", positions multiples, petits bisous ... bref, que du bonheur.

    Ensuite un petit social time très sympa. En conclusion, si vous voulez passer un bon moment avec une fille magnifique, lachez-vous !! Moi, j'y retourne dès que je peux !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité