Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sixsens : Live, line-up et Q/R sur les forces en présence

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    85

    Par défaut

    Petit line-up de 22 filles ce lundi 22 mars. Bon, c'est un lundi, il ne fallait pas espérer de miracle...

    Roumanie: Aïcha, Alef, Anna, Ariana, Azalea (qui apparaissait jusqu'à présent dans mes line-ups comme "Delia avec le gros tatoo sur la cuisse". Je présente toutes mes excuses à ceux qui avaient fantasmé sur le retour d'une autre Delia), Cristina, Janina, Lori, Micky, Rebecca, Rosa, Saira, une petite blonde et une brune qui traîne avec Alef et Micky;

    Bulgarie: Margarita, Nancy, Natacha, Stacy et une brune chubby;

    Ukraine: Gloria

    Lituanie: Mélanie

    Nigeria: Jessica

    Ceux qui se posent la question si cela vaut le coup de venir un lundi ont un élément de réponse.

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Localisation
    Belgique
    Messages
    176

    Par défaut

    Onder meer aanwezig op vrijdag 19 april 2024 : 56 + 2 anoniem + 1 onbekend= 59

    Roemeens: Aisha, Alena, Alexa, Alicia, Amalia zw, Anaïs, Andrea, Anja, Aria, Ariana, Azalea, Brianna, Cristal, Cristina, Diana, Elisa, Eva bl, Ina, Inez, Lia, Lorena 2 (N), Lorie, Louiza, Marie, Marissa, Mickey, Mimi, Mira, Nelly, Nicoletta, Nikki, Rebecca, Rosa, Saira, Vivian,…

    Bulgaars: Alexandra, Jasmine, Margareta, Melis, Melissa, Nancy, Natasja, Stacey,…

    Overigen: Antonia (Hong), Cataleya (Hong), Deborah (Port), Eliza (Po), Gloria (Oekr), Jessica (Nig), Joanna (Po), Leticia (N), Martha (Po), Melanie (Lit), Nathalie (Oekr), Stefania (It), Vita (Oekr),…

    Zelf gekamerd met Nicoletta, Anja, Cataleya

    Recente terugkomers : Ariana, Eva bl,…

    Click

Connectez-vous pour lire les 587 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut Sixsens : Live, line-up et Q/R sur les forces en présence

    Quid de la fréquentation aujourd'hui ? Je suis sur le point de m'y rendre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité