Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MYRIAM [ex Globe] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    30

    Par défaut

    A l’attention de la modération, Myriam est toujours à l’Artemis, je l’y ai encore revue tout récemment en mars.
    Si je parle aussi longtemps du Globe dans mon post, c’était unissent pour répondre à une question d’un Youppinaute me demandant comment s’appelait Myriam au Globe. Myriam était donc précédemment au Globe et est maintenant à l’Artemis depuis au moins Novembre 21.

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    30

    Par défaut

    J’ai pris mon 1er billet pour Zurich afin de vérifier sur place par moi même de quoi il en retournait.
    La description de son physique ne va pas non plus vous aider à l’identifier de manière certaine : elle est grande.
    Corps de mannequin, avec des petits seins naturels.
    Visage de mannequin, mais pas d’un top model.
    Aucun tatouage.
    Tout cela n’est pas discriminant au Globe.

    Lors de notre 1ère rencontre, elle s’est présentée à moi comme roumaine, avec un background russe.
    La seconde fois, elle m’a dit être moldave, oubliant que nous nous étions déjà rencontrés précédemment.
    Je l’avait déjà croisé le week-end précédant à l’Artemis.
    Mais j’ai tenu bon et ai résisté.
    Elle portait un filet noir à larges mailles sur le buste, moins chic que ses précédentes tenues.

    Elle a de grosses similitudes avec l’héroïne de la saison 1 dans The Girlfriend Experience (Soderbergh).
    Vous voyez certainement à quoi je fais allusion, si vous avez déjà passé un peu de temps en AST avec la demoiselle.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut MYRIAM [ex Globe] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - parle très bien anglais (et, je suppose, allemand)
    Age : 22/24 ans (elle m'a dit mais j'ai oublié)
    Visage : jolie fille - peau claire - jolie bouche (naturelle) pulpeuse
    Cheveux : blonde, , cheveux longs
    Taille : 1,70 m (comme elle est plus grande que la majorité de ses compatriotes roumaines, du coup par effet d'échelle elle parait même encore plus grande qu'elle n’est réellement)
    Poitrine : naturelle, beaux seins bien proportionnés
    Silhouette / corps : fine et élancée
    Tatouages - Piercings : rien du tout (c'est cohérent avec le fait qu'elle ait envisagé le modeling à une époque)
    Fellation : standard, rien de transcendant
    Cunni : pas testé
    Sodomie : je ne sais pas
    Embrasse (oui- non) : rien du tout, pas de bisous sur la bouche et d' ailleurs elle interdit les bisous ou le toucher sur tout son visage et cheveux

    A peine arrivé au club, j'ai assez vite flashé sur cette jolie grande blonde élancée à la peau claire, au physique plutôt typé germanique ou slave, et pourtant roumaine (à l'Artémis depuis 1 an me dit elle).

    En chambre, rien de bien transcendant, manifestement elle était crevée (j'étais son enième client de la soirée) et j'ai eu un service très standard, pas de catastrophe ni d'escroquerie, mais du suck and fuck qui ne restera pas dans les annales.

    A noter qu'elle fait partie de ces filles pour quit tout le visage (y compris les cheveux) est zone interdite, donc oubliez les kiss et autres caresses de cheveux pendant la fellation.

    J'avais pris une 1 h mais je pense qu'une 1/2 h de optical fuck , vu son joli physique excitant, aurait suffi.

    En 2 e moitié de meeting, elle s’est un peu détendu, et m'a prodigué un massage de très bonne facture (qui m'a d'ailleurs plus plu que le sexe, c'est dire).

    En ce qui me concerne, pas plus de feeling que cà, donc, et pourtant je serais plutôt enclin à lui donner une seconde chance, peut-être en plan B et juste pour une session à 30 mn en 2023, eu égard à sa plastique (presque) mannequin et au fait qu'elle était manifestement vannée lors de notre rencontre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité