Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARISSA [ex MAYA au Babylon] (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut

    Citation Posté par rasé495 Voir le message
    He je croit qu'il y a erreur BG57 parle de notre "maya" silver celle-ci est allemande.

    notre "maya" de bulgarie et repartie au PSR mais son topique est toujours de le fil du babylon.

    donc pour toi BG57 non elle ne sera pas la ce vendredi car elle prefere rester au psr pour l'instant et pour toi BOB +- 35 min de route en plus et elle est dans tes bras
    Parfaitement exact.
    Bob n'a pas connu la maya allemande qui n'est pas la maya bulgare .

  2. #


    rasé495 Guest
    Citation Posté par bg57fkk Voir le message
    savez vous si elle est présente car j y viens vendredi... merci
    Citation Posté par silver Voir le message
    C'est extremement improbable, je l'avais croisée au Sharks en mars dernier et elle ne semblait pas vouloir retourner dans la région de cologne. Ne compte pas dessus.
    Citation Posté par bob morane Voir le message
    Alors, ou est-elle ?

    He je croit qu'il y a erreur BG57 parle de notre "maya" silver celle-ci est allemande.

    notre "maya" de bulgarie et repartie au PSR mais son topique est toujours sur le fil du babylon.

    donc pour toi BG57 non elle ne sera pas la ce vendredi car elle prefere rester au psr pour l'instant et pour toi BOB +- 35 min de route en plus et elle est dans tes bras

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    LARISSA [ex MAYA au Babylon] (allemande - châtain)

    Maya, Allemande de Cologne 19-20 ans née à Bonn, photo sur le site, d'une douceur ... incommensurable ... j'ai adoré même si je préfère le genre TS4x4 (Total Sex Tout Terrain)

    Nationalité / langues parlées : allemand, anglais (français au collège)
    Age : 20 ans tout juste
    Visage : joli
    Cheveux : auburn
    Taille : 165 cm
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine
    Piercings : oui au dessus de la lèvre
    Fellation : oui
    Cunni : pas testé à mon grand regret (trop pressé de la tringler)
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : douce pendant l'acte, fofolle à un certain moment de la journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité