Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour les oursons...

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    l alsace pres des fkk
    Messages
    1 075

    Par défaut

    Citation Posté par Stano Voir le message
    salut .... alors je vais pas te souhaiter la bienvenue vu que ça fait déjà un bail que tu hantes ce forum .... et que tu en utilises les infos à bon escient, apparemment

    et maintenant que tu as trouvé la fonction "nouvelle discussion", j'espère que nous pourrons bientôt te compter parmi les contributeurs actifs
    et oui racontes nous tes exploits de samedi sur 6 séssions ,tu dois bien te souvenir de quelquechoses

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    salut .... alors je vais pas te souhaiter la bienvenue vu que ça fait déjà un bail que tu hantes ce forum .... et que tu en utilises les infos à bon escient, apparemment

    et maintenant que tu as trouvé la fonction "nouvelle discussion", j'espère que nous pourrons bientôt te compter parmi les contributeurs actifs

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    1

    Par défaut Bonjour les oursons...

    Me voila à poster dans un des meilleurs sites que je connaisse... Un peu d'histoire : 1er club échangiste à 17 ans, passes diverses et variées à Strasbourg et Frankfurt, re club-échangiste, quelle ne fut pas ma surprise quand un des amis ( à mon ex je précise) me parle de lieux magiques qu'il a connu avec un certain GILOU... Tout de suite mon coeur se figea sur ces 3 lettres magiques : FKK... Et effectivement c'est un truc de fou... Palace pour la première, world sur world sur re-world... Malheureuseument je bosse le samedi donc impossible de suivre toutes les pélégrinations mais mordu de l'activité ca c'est sur...
    Un grand bonjour donc à mon maître initiateur GILOU sans qui rien n'aurait été possible et bonnes chance à sa nouvelle activité que je rappelle : Transport Strasbourg-FKK dans camionnette grand confort... Avis aux youppinneurs...
    Une grande pensée à Stano et Gitan ( bravo pour le boulot...) , ainsi qu'à John ( belle journée n'est ce pas???) Asian et Grandmechantloup et Anthelios, tous de super personnages...
    Et bien sur à cousin Hub et son Kilométrage Avancé ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité