Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MINA (thaïlandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par glendalough Voir le message
    Mina est de retour alors? Non c'est vrai, j'ai essayé d'appeler le club mais pas de réponse????????????????????
    Je ne pense pas qu'elle reviendra malheureusement, elle est rangée maintenant....avec un francais d'ailleurs. Je pense qu'elle merite une bonne retraite.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    87

    Par défaut

    Citation Posté par felin Voir le message
    Salut,
    Mardi 15 il y avait une trés jolie Thai au 214 je l'ai pas bouké et j'ai regrettais en partant!!!!
    Mais bon j'ai passé un super moment avec Gwen qui est vraiment extra et qui m'à fait oublié le désastre passé avec Nancy J'ai envoyer une éval tellement j'ai était déçus!!!
    A toi d'aller voir maintenant
    Mina est de retour alors? Non c'est vrai, j'ai essayé d'appeler le club mais pas de réponse????????????????????

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    MINA (thaïlandaise - brune)

    Copie d'un message de Gitan (octobre 2005):

    Entre temps je vais m'assoir à côté de Mina qui m'attendait et qui se demandait quand j'allais me décider à venir la rejoindre. Depuis le temps qu'on se connait, on papote un peu (...)
    Je monte avec Mina et notre session a bien duré 50 min (je m'en suis rendu compte car j'étais un peu pressé). Cette fille est vraiment comme une drogue: une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. Je ne sais pas si j'ai droit à un traitement spécial (c'est vrai qu'on parle beaucoup de la thailande et même parfois en thailandai), en tout cas je vous la recommande chaudement. Elle m'a annoncé vouloir quitter le métier d'ici un an pour rentrer au pays et avoir des enfants ( si si elle m'a même proposé de venir avec elle...) donc profitez-en avant qu'elle ne nous quitte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité