Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDRA (blonde - 283 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    15
    Citation Posté par Sol Voir le message
    Laquelle des Sonia ?
    Sonia "la poupée" bien sûr

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    725

    Par défaut

    Citation Posté par PATPATAHITI Voir le message
    Je n'avais pas pris le temps de lire tous les post, j'aurais du... .
    Oui d'une manière générale il faut tout lire, c'est un des buts de ce forum.

    Citation Posté par PATPATAHITI Voir le message
    JSi elle conserve un physique pas desagreable,.
    Je dirai même qu'elle a un physique bien au dessus de la moyenne du quartier.

    Citation Posté par PATPATAHITI Voir le message
    J'ai pris la presta de base, pas motive pour plus. Arrive dans la chambre elle me demande de rajouter pour que ce soit "vraiment bien"..
    C'est son problème comme celles malheureusement de beaucoup.
    Si elles ne veulent pas de prestation à 50 ou 60 €, ce que je peux comprendre, elles feraient mieux de demander directement plus, cela éviterait des déceptions.

    Comme je la trouvais attirante je lui ai demandé ses tarifs il y a quelques années, mais son attitude ambiguë, elle ne voulait pas vraiment répondre m'indiquant que la "négociation" se ferait en chambre.
    Préférant que tout soit clair dès le début j'ai poliment décliné et il semblerait que j'ai bien fait.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    SANDRA (blonde - 283 rue Saint Denis)

    Série de 58 évaluations:

    Evaluations n°43: SANDRA 283 rue saint denis le soir (poste devant le 283), 50-55 ans, blonde cheveux longs, souvent en jupe noire, physique agréable à voir, pas gentille, passive et distante, très mauvaise prestation mal faite.
    Conclusion: A éviter absolument.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité