Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANDREA [ex GT] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    => au Sharks

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 900

    Par défaut

    Citation Posté par bergerax Voir le message
    Elle a dû prendre 20 Kg et 15 ans en quelques années. J'ai été impressionné du nombre de fois où elle est montée en chambre. J'ai préféré passer mon tour.
    Le compte est bon...
    Andréa est très appréciée des...seniors.
    Flirtant avec septante, il est fort probable que je sois le cadet de sa patientèle.
    Experte dans l'art de faire se lever les paralytiques, elle sait user sans abuser de nos faibles ressources.
    ...et nous savons la récompenser du feu follet de notre vigueur défunte.
    Pourvu qu'elle soit ma voisine à l'APAJH* !
    En attendant, je passerai mon tour...

    * à l'attention des amis d'outre-Quiévrain
    En France ce sigle désigne les mouroirs (maisons de retraite).

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Mikado Guest

    ANDREA [ex GT] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais, un tout petit peu Français
    Age : autour de 30 ans ?
    Visage : un peu rond, très légèrement marqué
    Cheveux : noirs, mi-longs
    Taille : 1,65 environ
    Poitrine : moyenne (B)
    Silhouette / corps : pas mince mince, pas vraiment ronde non-plus... entre deux eaux
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui, très enthousiaste !
    Cunni : oui, apprécié !
    Embrasse (oui- non) : embrasse avec mais pas très pénétrante
    Autres caractéristiques :

    Andréa est vraiment une fille super ! J'ai hésité à la booker pendant toute la journée, je me méfiais un peu d'un plan foireux. On avait eu des discussions sympas à plusieurs reprises, mais je craignais qu'elle change radicalement une fois la porte de la chambre fermée.

    Elle a finalement su me convaincre en soirée à l'entrée du kino, par sa douceur et sa gentillesse, qui semblaient se confirmer être sincères et non commerciales. Je lui ais dit en plaisantant que je ne la paierais pas si je n'était pas content de la session, puisque c'était elle qui venait encore me relancer.

    Elle part chercher la clé et nous allons dans un chalet. J'ai tendance à tester la fille dès la porte fermée, pour voir si des réticences apparaissent subitement (par exemple, embrasser avec la langue), j'estime qu'il est alors encore temps de quitter les lieux en cas de changement manifeste d'attitude.

    Mais tout s'enchaîne ensuite sans aucune déception, Andréa se confirme être une "bonne Roumaine" (oui, il y en a !) : mélange d'enthousiasme sexuel et de tendresse. Je ne chercherai pas à évaluer ce qui était de la part de la simulation ou de son plaisir, de toutes manières, c'était suffisamment convaincant pour que je puisse y croire. Et dans l'état de fatigue où je me trouvais pour ce 6ème coup (en 2 jours), je considère que la contribution d'Andréa a été tout à fait bonne ! (la levrette finale avait toutes les qualités requises pour soulager les membres même les plus éreintés!).

    Dans les dernières 2 heures de notre présence au GT, chaque fois que je croise Andréa, nous échangeons quelques caresses, étreintes, baisers... je repars le cœur tout ébouriffé et presque amoureux !

    Si vous allez en session avec Andréa, parlez-lui de son premier post en Français... elle devrait se souvenir de moi (pas sous mon pseudo, d'ailleurs!). Peut-être a-t-elle fait des efforts supplémentaires pour gagner sa première étoile au Michelin ? ;-) Mais je la crois sincèrement gentille et désireuse d'apporter du plaisir et prendre le sien au passage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité