Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VALERIE (belge, blonde siliconée - n° 180)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Pas De Fusion...

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    Il y a déjà quatre VALERIE répertoriées dans cette section (pour faire apparaître les fils dans l'ordre alphabétique, cliquez, sur la page d'accueil du forum de la rue de Marnix, sur l'onglet "Discussions", au dessus des titres de fils).

    Une âme charitable pourrait-elle confirmer que la fille du n° 180 s'appelle bien VALERIE, nous préciser sa nationalité et la position exacte de la vitrine, et nous indiquer s'il s'agit d'une des VALERIES déjà recensées, auquel cas nous procéderions à une fusion de fils.
    au 180,il s'agit bel et bien de Valérie...
    bar occupé en journée par Antonella...
    par rapport aux autres,elle travaille exclusivement de nuit(22-6)
    Blonde aux seins refaits,elle est Belge et a qq peu la peau du visage abimé...
    les UV l'aide à dissimuler ceci...

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut Question pour les champions de la rue de Marnix

    Citation Posté par superwescoast Voir le message
    Valérie non?
    Il y a déjà quatre VALERIE répertoriées dans cette section (pour faire apparaître les fils dans l'ordre alphabétique, cliquez, sur la page d'accueil du forum de la rue de Marnix, sur l'onglet "Discussions", au dessus des titres de fils).

    Une âme charitable pourrait-elle confirmer que la fille du n° 180 s'appelle bien VALERIE, nous préciser sa nationalité et la position exacte de la vitrine, et nous indiquer s'il s'agit d'une des VALERIES déjà recensées, auquel cas nous procéderions à une fusion de fils.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    21

    Par défaut VALERIE (belge, blonde siliconée - n° 180)

    je suis allé au 180 ce samedi matin vers 7h30.
    j'ai vu la fameuse croix dont on parle sur le fil Antonella
    1 belle blonde 34ans +/- 170cm belle poitrine refaite et sympa
    moment agréable et plein d'humour
    fellation + 1 position
    malheureusement j'ai oublié le prénom

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité