Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : BLONDE DOUCE (brésilienne)

  1. #


    ALEXANDRE27 Guest

    Par défaut blonde douce bresilienne

    Citation Posté par camelyou Voir le message
    Elles embrassent du bout de la langue, la brésilienne a un beau visage , la portugaise aussi mais plus typé. Elles ne se sont pas embrassées entre elle ni gouiné.
    Ben alors, je vois pas l'intérêt...

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    60

    Par défaut

    Citation Posté par MmiisstteerrCC Voir le message
    Voilà qui semble bien alléchant. Cela fait longtemps que j'aimerais tenter l'expérience de deux filles à la fois... Sont-elles jolies de visages ? Est-ce qu'elles embrassent ? Est-ce qu'elles s'embrassent entre elles et se gouinent ?
    Elles embrassent du bout de la langue, la brésilienne a un beau visage , la portugaise aussi mais plus typé. Elles ne se sont pas embrassées entre elle ni gouiné.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    37

    Ixelles : BLONDE DOUCE (brésilienne)

    Voici une petite adresse sur bruxelles super sympa, une belle blonde qui mais des annonce sur sexyy.be voici le lien http://www.sexyy.be/fr/blonde-douce-791109_1911.shtml
    elle reçoit seul ou avec une copine bresiliene, toutes les deux super sympa.Une blonde et une noir de cheveux.
    je prend rendez vous pour 1/2 heures, conditions est de 80 la 1/2h et 150 une heures.

    j'aie payer 120 euro pour deux filles un regal a essayer et je suis rester plus d'une heures trente, c'était la promo du jour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité