Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Colombes (92) : Ju Xian Zhuang (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    région parisienne
    Messages
    70

    Xia Xia (Cha Cha) l'expéditive

    Oui j'y suis retourné après deux ans que je n'avais pas remis les pieds dans un salon étant par ailleurs comblé dans ma vie privée. Tout a été rénové avec de vraies cabines et un peu plus d'intimité. Je n'avais pas le temps d'aller ailleurs et j'avais une forte envie d'en découdre. Une fille 30-40 ni belle mais pas laide me montre le tarif le plus bas à 30 que j'accepte. j'entre dans la cabine et me déshabille entièrement pendant qu'elle était repartie. Elle revient et vite ajuste son massage la ou cela ne laisse pas indifférent. comme j'étais venu que pour ça, cela tombait bien. Avec une gestuelle sans équivoque elle me montre à tour de rôle ses seins, ses fesses, son ventre et sa bouche avec des mots que je ne comprenais pas. Au final j'ai cédé avec 60 sans savoir ce que cela comprenait. J'ai donné encore 20 puis 10. J'ai obtenu une fellation, un rapport très correct que j'ai interrompu pour bénéficier d'une finition HJ avec des caresses qu'elle a exceptées. Donc mauvais pour la négo et bon pour le service complet rapide. Elle s'appelle XIA XIA se prononce Cha Cha.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par Fabiola Voir le message
    Bonjour !!
    Moi j'y suis allé deux fois et à chaque fois cela c'est très bien passé
    Les deux fois la même petite chinoise pas superbe mais qui suce divinement bien
    J'ai essayé d'avoir son num perso sans succès !!!!
    Quelqu'un y est allé récemment? Je me tate pour y retourner?
    Merci de vos retours.

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    137

    Par défaut Colombes (92) : Ju Xian Zhuang (salon de massage)

    je viens de découvrir ce salon av de stalingrad à Colombes 92
    Reçu pas 2 chinoises environ 30a , j'apprendrai plus tard qu'elles sont 5 filles...bref moi j'ai choisi Fanny pas le prix de beauté mais sympa et pas mal faite de sa personne, on entre dans la cabine toute fermées par des portes, me deshabille, m'allonge, massage correcte et pour la suite c'est comme chez rouge avec Alice.
    En comparaison je dirais que le massage est de moins bonne facture qu'Alice mais pour le reste c'est copie conforme. 40€ le chinois d'une heure, carte de fidélité à la demande ausii comme chez rouge.
    J'y retournerais surtout que c'est à 10mn à pieds de chez moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité