Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LINDA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58
    Citation Posté par bennvtt Voir le message
    C'est vrai que Linda est superbement jolie , un vrai top manequin , à la limite anorexique .... comme elle me semblait attendre sur son canapé depuis belle lurette ,un peu triste ... je me suis dis, pourquoi pas . Elle a de très belles lèvres aussi , une belle petite poitrine naturelle, et une peau très douce.
    Mais j'ai une peu été déçu , bon y a un peu de ma faute aussi, je n'étais pas très en forme hier surtout après mon semi-marathon de l'après-midi ... j'avais gaspillé mes forces .
    Elle pratique la fellation du bout des lèvres , n'embrasse pas et difficile de prendre l'initiative en chambre .Finalement elle m'a masturbé pendant 10 bonne minutes puis est venu sur moi ... cette postion elle l'a maitrise bien .
    Je suis bon joueur . note de 5/10
    Dommage qu'elle soit si timide

    Hongroise
    20-22 ans
    1M60-65
    timide et souvent seul sur les canapés
    brune , avec des effets roux dans les cheveux
    Mince
    Très belle boitrine B
    Linda 2/10. A part être belle : très ddécevante ..; ni GFE .

    nulle

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    89

    Par défaut

    C'est vrai que Linda est superbement jolie , un vrai top manequin , à la limite anorexique .... comme elle me semblait attendre sur son canapé depuis belle lurette ,un peu triste ... je me suis dis, pourquoi pas . Elle a de très belles lèvres aussi , une belle petite poitrine naturelle, et une peau très douce.
    Mais j'ai une peu été déçu , bon y a un peu de ma faute aussi, je n'étais pas très en forme hier surtout après mon semi-marathon de l'après-midi ... j'avais gaspillé mes forces .
    Elle pratique la fellation du bout des lèvres , n'embrasse pas et difficile de prendre l'initiative en chambre .Finalement elle m'a masturbé pendant 10 bonne minutes puis est venu sur moi ... cette postion elle l'a maitrise bien .
    Je suis bon joueur . note de 5/10
    Dommage qu'elle soit si timide

    Hongroise
    20-22 ans
    1M60-65
    timide et souvent seul sur les canapés
    brune , avec des effets roux dans les cheveux
    Mince
    Très belle boitrine B

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    28

    LINDA (hongroise - brune)

    Ma deuxième séance a été avec Linda, très beaux cheveux longs noirs, environ 25 ans, grande, très mince avec une belle poitrine naturelle, un physique de mannequin mais un visage un peu triste et un caractère réservé. Néanmoins, une fois rentrés dans la chambre elle devenue plus conviviale, avec des efforts de communication malgré la barrière linguistique (juste quelques mots d’anglais, pas de français). Le rapport a été agréable, avec différentes positions, elle toujours disponible; la vision dans les miroirs, en raison du corps de Linda, a été des plus agréables et excitants.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité