Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Meulebeke : Meduse

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Par défaut Màj

    Dans la poursuite de la mise à jour ces clubs, je me suis arrêté ce soir à la Méduse. Un nom peu engageant mais quand faut y aller, faut y aller !
    Après avoir sonné et patienté de longues minutes, non sans avoir resonné, une dame blonde vient m'ouvrir et me fait entrer. Elle est assez petite, âgée d'une trentaine d'années, large d'épaules, et parle avec un accent d'europe de l'est. L'accueil est plutôt froid, et elle répond à mes questions par des questions. Il s'ensuit une sorte de jeu du chat et de la souris, aucun des deux ne voulant céder. Je finis par la faire sourire puis rire, ça y est l'armure est fêlée, j'aurais enfin réponse à mes questions et le numéro de téléphone.
    Elle officie donc seule pour l'instant (c'est la crise...), deux options sont possibles pour le passage en chambre : 100 euros pour une fellation avec caresses et 200 euros pour le complet. La bouteille de champagne est aussi à 200 euros. Le club ouvre dans l'après-mid pour fermer au petit matin (je vous laisse apprécier la précision de ces informations ).
    Je suis donc parti après notre échange assez spécial et je ne pense pas y retourner de sitôt.

    Je reprécise les coordonnées car le nom de la rue est erroné dans le premier post :

    Le Meduse
    Bruggesteenweg 73
    8760 Meulebeke
    051/48.42.87

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Par défaut Meulebeke : Meduse

    Club Meduse

    Adresse : Vijverdamstraat 73, Meulebeke



Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité