Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : L'Intemporel : Questions&Réponses + Bavardages

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    17

    Par défaut

    Citation Posté par Rockyblondie Voir le message
    Alors au Jds c'est 230 1h30 en passeur et donc on ne touche même pas la masseuse ... Donc c'est plus chère 😉
    Non c'est réciproque
    Les caresses sont permises ou alors je suis un privilégié
    J'y ai été plus de 15 fois à 2hr le matin et c'est réciproque

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par shadowplay9999 Voir le message
    Nope...

    Aux Jardins de Shalimar 100 minutes = 200 et 130 min = 250 et tarif préférentiel avent midi

    AU niveau du massage oui c'est passeur mais, à mon avis beaucoup plus qualitatif que Osez la douceur ou l'intemporel. On est ici dans du "vrai" tantrique. Je ressors toujours bien plus détendu des Jardins ou des 2 autres ou on est plus dans le massage "érotique" et ou les masseuses compensent leur manque de technique par une quantité abusive d'huile. Ce n'est que mon avis bien sûr, chacun trouve son bonheur ou il veut


    100'=200€ PROMO en matinée si rdv AVANT 12h = 180€

    130'=250€ PROMO en matinée si rdv AVANT 12h = 230€
    Je suis d'accord avec toi je ne parlais pas de l'intemporel ! Je parlais de la masseuse qui est en privé 😊

Connectez-vous pour lire les 1139 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    1

    Par défaut L'Intemporel : Questions&Réponses + Bavardages

    Bonjour les amis ,
    Aujourd'hui je me suis rendu dans un nouveau salon de massage tendra, dans un cadre trés discret avec parking privé.Dans la région de Sambreville entre Namur et Charleroi.S'était trés agréable je vous le conseil !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité