Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ANITA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut

    J’ai eu une sessions avec elle aujourd’hui même. Alors soyons franc et direct, c’est de la haute voltige, elle aime ça !
    Fellation parfaite, levrette impeccable, elle apprécie les coups de langue et les bisous partout.
    Sur la prestation rien à redire, par contre physiquement j’aurai du prendre Kristina car elle est loin d’avoir 26 ou 28 ans mais bien une dizaine d’année en plus. De plus aimant les fortes poitrines pour le coup très très déçu elle a une petite poitrine avec des gros tétons foncés. J’ai remarqué également qu’elle est plutôt foncé au niveau du bas ventre. Bref, pas ma cam !

    Vous me direz alors, pourquoi avoir prit Anita plutôt que Kristina? Je vous répondrez qu’elle a un cul Made In Brasil et qu’elle est toute petite! Et ça j’adore !

    Alors Messieurs pour une session de haute voltige vous pouvez y courir dès maintenant car Jeudi elle part. Mais si vous êtes tatillon comme moi....!

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut

    Citation Posté par reyrey Voir le message
    Est-ce la même Anita qu'il y a actuellement ? Elle a le visage flouté sur le site.
    Oui mais pour le coup photo bien photoshopé !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    191

    Par défaut ANITA (brésilienne - blonde)

    Après avoir été déçu et berné par la jolie étoile des mers "SOL Kardenia"

    J'ai eu le plaisir de rencontrer la délicieuse Anita
    http://www.maisonrosirelax.com/model/norma/

    Belle Femme, très sympathique, grand sourire dès la première seconde et des baisers, des baisers, se frotte contre moi à peine arrivé dans la chambre et comme je suis tout propre ( ce n'est pas SOL qui m'a "usé" )
    elle commence directement une délicieuse fellation, profonde, salive bien, regards coquins, je vais venir rapidement, Anita le sent, cela l'amuse, elle arrête, rigole et viens m'embrasser à pleine bouche, sans lâcher mon sexe pour autant.

    Anita s'allonge sur le lit en me guidant par les bras à l'accompagné, elle m’enlace, m'embrasse non stop,
    viens caresser son bas ventre contre mon sexe, tout en se tortillant, je la caresse, l'embrasse sur tout le corps, Anita se tortille, gémit en guidant ma tète sur son corps qui chauffe vraiment, je remonte vers son visage, elle m'aspire réellement la bouche, me mort les lèvres, le cou et me murmure de lui faire l'amour,c e que j'accepte pour lui être agréable )))))
    A peine le préservatif posé, qu'Anita se pose sur le dos et m'attire par le sexe vers elle, inutile de vous dire qu'Anita n'utilise pas de gel, elle aime réellement son métier cette petite, la fin n'a été que la continuité du début, un super moment de sexe, la chaleur corporelle était intense, ses gémissements un réel bonheur pour moi, ses baisers divins et je me suis vraiment fait plaisir à l'intérieur de ce corps si sensuelle, qui bouge à la perfection et qui encaisse sans jamais faillir )))))

    Je suis resté 1h15 environs dans ses bras, son téléphone à bien sonné!!!
    Alina est mème monté "toqué" à la porte!!!
    mais la belle voulait vraiment m'en donner pour mon argent ( perdu avec sa collège)
    elle ne m'a jamais lâché des yeux, ni de la bouche et j'ai vraiment adoré ces moments de passion intenses!

    Du grand ROSI ))) Comme nous les aimons )))

    Merci à Anita pour ce meeting Pièce jointe 63520

    Misterpat

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité