Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SARAH (métisse néerlandaise, gros TP - Schipperstraat n° 21/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    en tout cas, son envoutement marcherait mieux si elle était là de temps en temps.

    Apparemment, personne ne l'a vue ou ne confirme de manière certaine sa présence.
    Perso je n'ai pu passer qu'une fois en soirée ces derniers mois et je ne l'avais pas vue.

  2. #


    lem001 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par alphabit59 Voir le message
    J'étais sur Anvers hier soir de 00h30 à 1h45 et je ne l'ai pas vu. Dès que j'ai l'occasion d'y passer un autre soir que le vendredi je vous tiens au courant.

    De passage hier soir (Mercredi 22.30 - 23.30) dans le RLD d'Anvers mais point de gazelle correspondant à la description de Sarah à la dite adresse..

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    18

    SARAH (métisse néerlandaise, gros TP - Schipperstraat n° 21/1) Nuit

    SARAH (métisse néerlandaise, gros TP - Schipperstraat n° 21/5) Jour

    Alors vous avez râté Sara (Verversrui 24/8), la splendide et jeune hollandaise qui a une poitrine immense (F) et naturelle sans trop tomber! La comparaison avec Tyra Moore est plus que justifié et en plus elle est super gentille, presque timide. De l'autre côté elle n'accepte pas trop: p.e. il n'est pas possible de mettre en bouche ses seins. Une prochaine fois alors?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité