Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : AURORE

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    533

    Par défaut

    Citation Posté par thobik Voir le message
    Bjr krystel ....
    Tjrs pas de retour d'Aurore à l'horizon.... ???
    Je désirerai être informé dès son retour...
    Bien à vous.....

    Bonjour,
    Je ne pense pas que Mademoiselle Aurore,recommencera !!!Mais qui sais peu être un jour!!!!!Bien a vous Krystel

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    22

    Par défaut

    Citation Posté par aphrodysia Voir le message
    Bonsoir a vous Koala!!!!
    Je lui ai deja transmit vos messages rassurez vous!!!!
    Notre Aurore ,va bien mais elle ne sera pas de retour avant un certain temps!!!!Je vous teindrais au courrant!!!!Bonne soiree a vous!!!!
    krystel

    Bjr krystel ....
    Tjrs pas de retour d'Aurore à l'horizon.... ???
    Je désirerai être informé dès son retour...
    Bien à vous.....


Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    281

    Aphrodysia (Ex) : AURORE

    Je suis très étonné qu'il n'y ait pas encore de sujet sur cette splendide demoiselle qui a déjà travaillé chez Aphrodysia, et qui vient de reprendre le chemin de ce salon il y a une petite semaine, me dit-elle.

    J'y suis passé ce samedi sur le temps de midi, avec l'espoir d'y revoir Tiziana qui m'avait fait beaucoup d'effets lors de mon premier passage dans ce salon. Lorsque la patronne du lieu m'a présenté les différentes demoiselles disponibles, j'ai donc d'abord été un peu surpris de ne pas voir passer celle que j'espérais, mais la toute première demoiselle m'avait solidement tapé dans l'oeil. J'ai donc demandé si elle pouvait repasser une seconde fois, et le premier flash s'est largement confirmé.

    J'ai vraiment passé un excellent moment avec cette jeune femme, tendre, attentive, et réellement splendide. De longues et fines jambes, un visage à croquer, une poitrine naturelle et toute mignone, et une peau d'une douceur à faire pâlir d'envie un drap de soie!

    Que ce soit dans l'échange de tendresse ou dans les petites discussions que nous avons pu avoir, j'ai senti chez elle beaucoup de respect.

    Sans être un grand habitué des salons, j'ai vraiment été conquis par cette demoiselle qui vaut vraiment d'être connue par des clients corrects.

    Merci à elle en tout cas pour ce très bon moment passé en sa compagnie, et je reviendrai la voir après avoir goûter la cuisine du chalet ;-)

    Quel belle maison que voilà en tout cas. Bravo à la patronne qui sait mettre les masseuses qui y travaillent bien à l'aise, et dans un environnement propice à la découverte des corps.

    Tout bon week-end à elle deux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité