Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour

  1. #


    emmanuel57 Guest
    Citation Posté par Stano Voir le message
    bienvenue emmanuel

    ben, tu sais, on est déjà des milliers à avoir fait part de nos expériences ici
    ... donc on attend surtout les tiennes
    bon travail
    Oui tu as raison Stano, je viens de bien comprendre le principe du sîte qui marche sur un échange réciproque, je ferrais part de toutes mes expériences bonnes ou mauvaises. En fait j'ai oublié de préciser Trier est aussi une de mes destinations habituelles.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    bienvenue emmanuel
    Citation Posté par emmanuel57 Voir le message
    N'hesitez pas à me faire part de vos expériences.
    ben, tu sais, on est déjà des milliers à avoir fait part de nos expériences ici
    ... donc on attend surtout les tiennes
    bon travail

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    emmanuel57 Guest

    Bonjour

    Ce forum est délicieux et je ne regrette pas mon inscription, merci à tous. Pour ma part je suis certainement l'un des bambinos du sîte : 21 ans . Je ne me considère pas être un requin mais quelqu'un qui aime les femmes mûres et ouvertes. J'habite dans l'est, au pays des trois frontières (Allemagne, Belgique, Luxembourg) et donc forcément je suis privilégié. Depuis 3 ans je fréquente les FKK de Saarbrucken, mes meilleures moment: Franckfurt-sur-le-Main et Bruxelles. N'hesitez pas à me faire part de vos expériences.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité