Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : NATACHA (blonde, grande et mince)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    16
    Citation Posté par Doc Gynéfou Voir le message
    Très bon moment avec Natacha. Pourtant, je ne suis pas adepte des piercings / tatouages, et de ce côté, elle est assez chargée (lèvre, langue, nombril, plusieurs tatouages dont un en bas du le dos...) Elle est assez grande et mince, blonde aux cheveux longs frisés. Très sympa et presque GFE : je n'ai pas pris l'option kiss, mais on sentait qu'elle s'approchait dangereusement et qu'elle l'aurait presque souhaité. Bref, fell couverte très agréable, elle se met en position pour se laisser doigter puis m'impose un 69. Le reste fut très agréable avec positions et plaisir visiblement non simulé. Nous discutons ensuite un peu, elle me raccompagne et je reprends la voiture direction France.

    Rien à dire de plus à dire que ce vieux sexplorateur, sauf qu'il a dit la vérité.
    En tout cas elle se laisse bien doigter, par contre moi j'avais pris l'option f-kiss et je dois dire que c'est pas mal du tout.
    Bonne cession j'y retournerai faire un petit tour un jours.

    Attention les gars aujourd'hui c'est la fête du travail pas trop d'effort

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    La Porte bleue : NATACHA (blonde, grande et mince)

    Je sonne, entre dans un "sas" et on vient m'ouvrir une minute plus tard. La taulière est assez dure, accueil froid, mais on m'avait prévenu. On m'installe dans le premier salon et quelques minutes plus tard, 6 ou 7 filles entrent et s'alignent contre le mur d'en face. Des prénoms sont énoncés, mais je ne les retiens pas, trop occupé à me dire que ce qu'on me présente ne me plaît pas vraiment. Je sais qu'il faut faire très vite, je choisis la moins moche, pour ne rien vous cacher... La plus jeune également : Natacha. Je paye la taulière (au passage, je lui file 70 sans faire attention, elle me rend avec honnêteté les 10 en trop). Je monte et j'aperçois d'autres filles qui ne m'ont pas été présentées, mais qui sont proposées à un autre client, qui vient d'arriver dans l'autre salon...

    Très bon moment avec Natacha. Pourtant, je ne suis pas adepte des piercings / tatouages, et de ce côté, elle est assez chargée (lèvre, langue, nombril, plusieurs tatouages dont un en bas du le dos...) Elle est assez grande et mince, blonde aux cheveux longs frisés. Très sympa et presque GFE : je n'ai pas pris l'option kiss, mais on sentait qu'elle s'approchait dangereusement et qu'elle l'aurait presque souhaité. Bref, fell couverte très agréable, elle se met en position pour se laisser doigter puis m'impose un 69. Le reste fut très agréable avec positions et plaisir visiblement non simulé. Nous discutons ensuite un peu, elle me raccompagne et je reprends la voiture direction France.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité