Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VITA (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    704

    Par défaut

    J'ai eu l'occasion de faire un session avec Vita ce mercredi (3 juin): elle est sympa, drole et plutot tres joueuse.
    Une tres bonne session donc pour moi avec une femme interessante et experimentée.
    Pour info, elle m'a sucé sans.
    Elle quitte le club avec sa copine Lia lundi prochain (8 juin) et pense revenir, mais pas avant juillet au plus tôt.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Par défaut

    Citation Posté par frans Voir le message
    Au VV pour une semaine avec son amie hongroise Lia.

    Pour la petite histoire, son amie Lia est une belle hongroise brune d'environ 27-28 ans, des cheveux courts noirs, très beau visage de femme, grande, un corps avec des formes, de belles épaules, porte très bien une robe de jersey dorée. En bref un beau package.

    Le seul Hic est qu'elle ne suce qu'avec. l'information s'est propagée au VV à la vitesse de l'internet et la pauvre est devenue radio-active, une pestiférée, une toxic asset.
    .......
    Si je n'avais pas de rendez-vous avec la famille, j'aurais essayé de la booker (on a pris le petit-déjeuner avec Elixir et ces deux ladies sur une même table de 4 personnes), d'autant plus que je ne suis pas obsédé du "sucer sans", au contraire. J'espérais pouvoir la revoir à ma prochaine visite mais compte tenu de ce qui a été dit, je crains bien que ce ne soit pas suffisamment rentable pour elle de revenir.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Par défaut VITA (ukrainienne - brune)

    Au VV pour une semaine avec son amie hongroise Lia.

    Pour la petite histoire, son amie Lia est une belle hongroise brune d'environ 27-28 ans, des cheveux courts noirs, très beau visage de femme, grande, un corps avec des formes, de belles épaules, porte très bien une robe de jersey dorée. En bref un beau package.

    Le seul Hic est qu'elle ne suce qu'avec. l'information s'est propagée au VV à la vitesse de l'internet et la pauvre est devenue radio-active, une pestiférée, une toxic asset.

    Revenons en à Vita. la plus grande femme rencontrée en club, 1m82 sans talon. de très belles jambes, un tout petit de ventre assez bien dissimulé, petite poitrine, beau visage de femme de 30 ans.

    Rieuse et joueuse en chambre, mais essaye de vous sucer avec au début en vous expliquant qu'elle est infirmière dans le civil et que c'est mieux pour vous, je lui ai répondu du tac au tac ce qu'un médecin argentin m'avait dit "c'est celui qui suce qui paie (qui prend le risque)".

    Finalement elle me prend dans sa bouche sans broncher.

    Une session agréable sans plus. En résumé: plus excitante à regarder au bar qu'à cartoucher en chambre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité