Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KAMILA (polonaise - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Loin de Brüggen hélas...
    Messages
    299
    Je plussoie tout ce qui a été dit ci-dessous par mes estimés confrères José, Zenobe1 et Rammstein.

    Cette fille, la seule avec laquelle j'ai répété une session lors de mon dernier passage on site, est une perle et humainement probablement ma plus belle découverte au GT.

    Je vais vraiment finir par croire qu'il faut que je m'expatrie en Pologne...

    Je la reverrais avec un infini plaisir.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Trop près de l'Allemagne
    Messages
    167

    Par défaut 8 octobre

    J'ai eu le bonheur de pouvoir passer 1 heure avec elle ce vendredi .

    Moment exceptionnel pour un qqun qui aime les filles tendres ,charmantes, sincères et super bien foutue !!! ça faisait longtemps que je ne m'étais plus senti aussi bien avec une pro ( bye bye sylvia ), waouwwwww toujours aussi adorable et très bonne prestation.

    Ne travaille plus que 3 jours semaine et fait 3/4 clients la journée pas plus .
    Ce qui lui permet donc de se donner bien plus entièrement et 'humainement' que les avaleuses en chaine de punters du GT qui sont pour la plupart à 10.000 lieux de pouvoir procurer cette qualité de prestation GFE 5 étoiles.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Trop près de l'Allemagne
    Messages
    167

    KAMILA (polonaise - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise - allemand , anglais , polonais
    Age :22
    Visage :charmant , beau sourire , beaux yeux
    Cheveux :mi-long châtain clair
    Taille :+- 1m75 1m80 avec les talons
    Poitrine :90C ou d
    Silhouette / corps : sportive,féminine / parfait !!!
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation :avec condom car elle a un petit problème à une lèvre
    Cunni : oui !!!
    Embrasse (oui- non) ui !!!!!
    Autres caractéristiques : GFE , touchante , jolie voix

    Pour moi c'est la top-girl au GT en ce moment pour qui veut une fille avec un corps parfait , GFE , sensible , sincère , honnête , souriante ... elle a tout ce que j'aime .
    Son corps est divin , à la fois élancée et bien charpenté . Une poitrine de rêve bien qui commence un tout petit peu à tomber m'a t-elle dit ... mais des comme cela j'en veux bien tous les jours !!! pour moi elle a 0 défaut !

    Elle fait ce métier pour un besoin ponctuelle d'argent mais son but est d'arrêter le plus vite possible une fois celui-ci récolté.
    Elle est étroite du vagin et j'ai donc eu bien du mal à pouvoir m'y glisser. ( mais bon , c'est pas de sa faute , je fais partie des anormaux )
    Il faut être doux avec elle , cette fille est une perle !!!! elle sait être très caline et embrasse comme une petite amie .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité