Suite de ma journée d'exploration en Flandres occidentales.
Après m'être cassé les dents chez Elsje à Ostende, puis dans le Red Light District de la même ville ainsi qu'au Fair Play puis à Gistel (Snaaskerke) au Kasteelje het Waailand, je reprends mes pérégrinations loufoques en fin d'après-midi, certain d'avoir plus de chance en cette période de la journée. Direction donc le Club Manor à Koekelaere dont j'avais apprécié les photos sur le net.
Koekelaere est un petit bourg situé au sud de l'axe routier reliant Ostende à Torhout, entre Gistel et Torhout. Le Club Manor se trouve à l'extérieur du bourg, ne comptez pas sur moi pour vous expliquer la route mais faites plutôt confiance à votre GPS, cela sera plus efficace.
Belle propriété située au fond d'un jardin boisé dans lequel on entre par une grille. Sur le parking une voiture. Devant la demeure, deux possibilités: à droite entrée pour la location de chambres (70 E pour 3 heures), à gauche entrée pour le club. Je sonne donc au club, étant seul. Au bout d'un moment, c'est la porte coté chambres à louer qui s'ouvre, une femme d'un certain âge s'avance. Petite discussion pour apprendre que je peux louer des chambres, par contre le club est fermé le vendredi, samedi et dimanche: aaargh ! Damned, la malchance s'acharne contre moi
La gérante n'a pas voulu m'annoncer les prix des prestations en club, j'ai réussi à lui faire préciser que la chambre était compris dans le tarif, ce qui laisse présager des prix assez élevés (à vérifier).
Pour info à ceux qui auraient des velléités de tester ce charmant club avant moi, il sera fermé la semaine prochaine



Club Manor Scharynckweg 6 8680 KOEKELARE (Tél.051588918)
http://www.clubmanor.be/