Dépité par ma nième déconvenue de la journée, je repars de Koekelaere et m'engage sur la nationale reliant Ostende à Torhout au niveau d'Ichtegem où se trouvent quelques bars, d'après la gérante du Club Manor à qui j'ai demandé de l'aide pour essayer de terminer dignement ma journée. Effectivement à hauteur de la petite commune d'Ichtegem se trouvent quelques bars dûment éclairés par des néons bleus.
Il s'agit de petites maisons, tenant plus du bungalow que de la maison sauf pour l'une d'entre eux, l'Ipanema, plus grande.

J'ai testé pour vous 2 bars :

- l'Ipanema
- Joy's Bar

Il s'agit de bars et non de privés, mais il y a possibilité de passer en chambre tout de suite sans prendre de consommation.
Les prix sont élevés: de 100 à 150 la demi heure, de 250 jusqu'à 300 l'heure.
Comptez 200 euros si l'envie vous prend d'offrir une bouteille de champagne. Dans les deux bars visités, aucune fille ne m'a plu, pire: elles n'étaient vraiment pas terribles

A mon avis, ces bars sont à éviter, cela respire l'arnaque à plein nez !

Et c'est à ce moment là que j'ai décidé de jeter l'éponge et de rentrer chez moi la queue entre les pattes, bien décidé à me rattraper la semaine prochaine. Il y a des jours où il vaudrait mieux s'abstenir !!!