Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Toulouse : XENA

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    574

    Par défaut

    Citation Posté par pimp Voir le message
    Il y a 2 mois, un peu par hasard, je me suis laisser tenter par xena (africaine 200 € tous rapports protégés - tel en mp car je ne trouve plus son site, je me demande d'ailleurs si elle continue) sans être réellement convaincu avant d'y aller ... dejà un bon point elle recevait dans un appart tout à fait correct, et lorsque je suis arrivé elle portait des talons et une petite robe noire (pas vulgaire) mettant en valeur une silhouette que je qualifierais de parfaite de plus très gentille, gfe, niveau du corps je crois que c'est la fille la mieux faite que j'ai rencontrée...

    Enfin tout ça pour dire que rien ne vaut l'Espagne à 2 h de route
    Si si, les FKK pimp. Je connais ce qui se fait en Espagne (madam's à la Jonquera) et bien les FKK c'est 100 fois mieux crois moi. Mais je comprends que tu dises ça vu que Toulouse on ne peux pas dire que se soit la porte à côté de l'Allemagne, mais si un jour tu as l'occasion d'y aller, n'hésites pas.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    dans le sud
    Messages
    80

    Toulouse : XENA

    Il y a 2 mois, un peu par hasard, je me suis laisser tenter par xena (africaine 200 € tous rapports protégés - tel en mp car je ne trouve plus son site, je me demande d'ailleurs si elle continue) sans être réellement convaincu avant d'y aller ... dejà un bon point elle recevait dans un appart tout à fait correct, et lorsque je suis arrivé elle portait des talons et une petite robe noire (pas vulgaire) mettant en valeur une silhouette que je qualifierais de parfaite de plus très gentille, gfe, niveau du corps je crois que c'est la fille la mieux faite que j'ai rencontrée...

    Enfin tout ça pour dire que rien ne vaut l'Espagne à 2 h de route

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité