Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : O Bain De Lina

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    49

    Par défaut

    Je serai sur place dans deux semaines. Je suis intéressé par les massages à domicile. Tu as un site à recommander ?

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par gentilmec Voir le message
    J ai été résident quatre ans à Marrakech et j'étais un habitué de ce salon qui a été complètement refait. Je viens d'y retourner avec des amis, Quelle déception ! Les "masseusses" n' ont qu une seule compétence, arnaquer le touriste. L'amabilité, on repassera, c est plutot la vulgarité qui les caractérise. Mes amis qui n étaient pas habitués ont payé 1 heure de hammam gommage 300 DH (très cher) et ils étaient sortis au bout de 35 minutes. Juste pour une finition orale( qui a été en réalité plutot une branlette), elles réclamaient 1000 DH ! J'ai payé 500( ce qui est déjà beaucoup),un copain a pu négocier à 800, le second a laissé tomber car la fille ne voulait pas descendre en dessous de 1000. Ras le bol d etre pris pour des pigeons . FUYEZ CE SALON
    Apparemment, c'est a cause de la gérante qui a augmenté son loyer aux filles . A fuir.

Connectez-vous pour lire les 149 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    41

    Par défaut O Bain De Lina

    Bonjour,

    J'ai été O Bain de Lina avec un ami.

    Nous avons été agréablement surpris par le cadre et les belles filles.

    J'ai eu l'occasion d'être avec Khadija, très jolie fille (vierge) donc pas de rapport sexuel , juste une fellation. C'était extrêmement sensuelle je la recommande.

    Mon ami a été avec Maroua, très jolie masseuse mais n'avait pas envie de plus.

    Les massages sont de très bonne qualités.

    Je recommande vivement ce spa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité