Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Orléans : JULIETTA (portuguaise, rousse - de passage)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    119
    Citation Posté par liberty Voir le message
    Peux tu préciser ce que tu entends par "Pour la prestation je dirais que le prix est inférieure à la majorité des prestations classique." ???
    Embrasse-t-elle? Exerce-t-elle à l’hôtel ou en appartement?
    Merci pour ces précisions.
    Je l'ai rencontré à l'hotel sur olivet.
    Prix 80€ pas chrono... un bon moment passé ensemble la 2nde fois je lui ai donné 100€

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    350

    Par défaut

    Peux tu préciser ce que tu entends par "Pour la prestation je dirais que le prix est inférieure à la majorité des prestations classique." ???
    Embrasse-t-elle? Exerce-t-elle à l’hôtel ou en appartement?
    Merci pour ces précisions.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    119

    Orléans : JULIETTA (portuguaise, rousse - de passage)

    J'ai hésité avant d'appeler JULIETTA. La communication semblait difficile. Mais une fois qu'on s'est mis d'accord sur le RDV les gestes suffisent à ce faire comprendre.

    J'ai passé un agréable moment. La fille ne semble pas du tout pressée. Une belle fellatrice nature. je l'ai doigté. puis un cunni lingus (échange de bon procédé). Refellation. Puis diverses positions

    Elle a un jolie corps, une annonce conforme, des photos réelles sauf pour le visage qui n'est pas apparent ce qui se comprend.

    Pour la prestation je dirais que le prix est inférieure à la majorité des prestations classique.

    Si quelqu'un a eu une EV je suis preneur car elle devrait revenir sur orléans prochainement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité