Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : KIMI / JADE (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    63

    Par défaut

    Voici la fille que j'ai rencontré
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...asiatique.html

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Posté par kaybeul Voir le message
    J'ai rencontré une petite asiatique qui répond à l'annonce suivante https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html +32465176261

    Ce n'est donc pas elle, elle ne lui ressemble pas du tout, visage rond, toute petite taille, du ventre,trapue enfin il n'y a pas de doute.

    Elle reçoit au nid des asiatiques, à la grille j'ai hésité un peu mais comme j'étais là pour l'aventure je me suis lancé.
    J'étais en mode revenchard, je suis plutôt du genre attentionné mais ici elle m'avait eu.
    J'ai pris 30 min pour 100 €, une douche avant et après.
    Elle est restée souvent sur son gsm lorsqu'elle avait quelques secondes de répit.
    Elle a commencé une pipe agréable mais très courte.
    C'est clair elle n'a pas arrangé son cas.
    Je l'ai prise dans plusieurs positions et de plus en plus profondément, je ne sais pas si ça lui plaisait ou si elle avait envie que ça se termine. Elle a bien encaissé et j'ai terminé avec mon pouce dans son cul et enfoncé au plus profond, elle a 4 pattes.
    Ça m'a plu car je me suis bien défoulé.
    Mais évidemment je n'y retournerai pas.
    Suivante !
    Je l'ai croisée quand j'ai rencontré Xinxin y a qques semaines.
    Kimi boxe pas dans la même catégorie que les autres filles de l'immeuble !
    Pour ma part, je conseille Xinxin et Nana : même s'il est impossible de dialoguer avec elles car anglais en dessous du niveau basique.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    63

    Par défaut Bruxelles : KIMI / JADE (chinoise, cheveux noirs)

    J'ai rencontré une petite asiatique qui répond à l'annonce suivante https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html +32465176261

    Ce n'est donc pas elle, elle ne lui ressemble pas du tout, visage rond, toute petite taille, du ventre,trapue enfin il n'y a pas de doute.

    Elle reçoit au nid des asiatiques, à la grille j'ai hésité un peu mais comme j'étais là pour l'aventure je me suis lancé.
    J'étais en mode revenchard, je suis plutôt du genre attentionné mais ici elle m'avait eu.
    J'ai pris 30 min pour 100 €, une douche avant et après.
    Elle est restée souvent sur son gsm lorsqu'elle avait quelques secondes de répit.
    Elle a commencé une pipe agréable mais très courte.
    C'est clair elle n'a pas arrangé son cas.
    Je l'ai prise dans plusieurs positions et de plus en plus profondément, je ne sais pas si ça lui plaisait ou si elle avait envie que ça se termine. Elle a bien encaissé et j'ai terminé avec mon pouce dans son cul et enfoncé au plus profond, elle a 4 pattes.
    Ça m'a plu car je me suis bien défoulé.
    Mais évidemment je n'y retournerai pas.
    Suivante !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité