Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rue Saint Denis et perpendiculaires : échanges de vues et bavardages

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    159

    Par défaut

    Ok pour cette remarque.
    Cà permettrait juste aux non habitués(parcequ'habitant loin et peu au fait des qualités des unes ou celles à éviter de ne pas se faire piéger) et d'élargir le choix!

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    727

    Par défaut

    Citation Posté par alpes Voir le message
    Je trouve qu'il y a de moins en moins de messages ou d'évaluations sur les belles du quartier!
    Il se meurt petit à petit,c'est vrai ou alors la crainte des "visiteurs"........!
    Le quartier se meurt l'as dit.
    Du coup pour ceux qui y passent souvent les visites sont souvent vers les mêmes filles.
    Donc difficile de trouver la motivation d'écrire toujours les mêmes choses sauf changement d'attitude de la belle.
    Plus une certaine lassitude.
    Enfin je ne parle que pour moi.

Connectez-vous pour lire les 126 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    Rue Saint Denis et perpendiculaires : échanges de vues et bavardages

    Je viens de parler longuement avec une amie exerçant dans le quartier, et au sujet des forums sur la prostitution, voici son commentaire :

    « Oh, je sais très bien ce qu’on dit sur nous sur les forums, qu’il n’y a que des vieilles et des moches, crois moi ça ne nous fait pas plaisir et ce n’est pas ça qui va arranger les choses » (...) « Déjà que la municipalité tente tout, pour transformer le quartier, afin de nous dégager »
    « Si nous n’avons plus nos studios, nous n’avons plus rien pour vivre » (...)
    « Il y a de moins en moins de monde, les clients passent et nous matent comme des bêtes sans monter, maintenant, on se fait insulter ».

    Bref...

    Ceci dit, tous les visiteurs des forums ne sont pas des goujats, loin de là, et nombre d’entre eux, ont d’excellents rapports avec nos « Putes ».
    Cependant, à partir du moment où les filles, ont depuis deux ans, fait un effort considérable sur le rapport qualité prix des presta (qui s’étaient largement dégradées depuis 10 ans) et, au vu des conditions qui leur sont faites par les autorités, elles méritent peut-être un minimum de respect, de la part de ceux qui –putophiles honteux- les dénigrent systématiquement mais pourtant, les visitent assidûment, même quand elles sont « Trop vieilles » à leur prétendu goût.

    On peut, ne pas apprécier une presta, mais on peut –aussi- se mettre aussi à la place de la fille qui travaille avec l’incertitude du lendemain, vu la tournure que prend le quartier. D’autre part, l’attitude de la « Pute » dépend aussi beaucoup de celle du client envers elle.

    Quant à l’âge, on ne peut pas le changer et il est donc déplacé de le reprocher à notre « Professionnelle ».Alors, évitons, ces commentaires méprisants et discriminatoires, d’autant plus, quand on est soi-même consommateur.
    Enfin, si la Mature ne représente aucun intérêt pour certains, ce n’est pas le cas pour les autres. Dans ce cas, on précise sa phrase par « A mon goût personnel ».
    Et puis, ces évaluations sont aussi insultantes pour les visiteurs qui aiment ces dames, on en a aussi assez de se faire passer pour des tarés par ceux qui ne partagent pas nos préférences.

    La courtoisie n’empêche nullement de dénoncer les quelques arnaqueuses, pompes à fric et autres garces, du moment que l’on respecte leur âge et leur physique, qui eux n’ont pas à être critiqués (chaque « Pute » à le droit d’exercer et chacun ses goûts)

    Ce ne sont pas tant les mots qui dérangent, mais le ton qui est employé. Un ton qui exaspère les filles, surtout quand elles sont toutes mises dans le même sac (quartier nul, rien à faire dans cette rue...)
    Il ne faut pas s’étonner qu‘ensuite, certaines soit désagréables avec ceux qui viennent les voir la tête baissée, en faisant la tronche, honteux qu’ils sont, de se taper une « Moche » ou une « Vieille » (selon leurs critères aussi subjectifs que capricieux) ou gênés par toutes les saletés qu’ils ont craché sur elles, dans les discutions entre internautes.

    Toutes les filles ne visitent pas les forums, mais les infos circulent très bien entre elles, et elles peuvent pertinemment savoir qui a bavé sur qui (éviter ensuite, d’être assez couillon pour y retourner, au moins)
    Enfin, l'idée de ce message était d'améliorer l'échange entre "Pute" et client, j'espère qu'il sera compris comme tel.

    NB : ce commentaire touche tout l’Internet en général et ne vise pas en particulier, ce site et ses visiteurs.
    Il concerne les filles du quartier "Rue Saint-Denis et perpendiculaires", c’est pourquoi je le place dans le forum en question. Il reflète l'avis de nombreuses filles, afin de faire comprendre certaines choses aux clients et il serait sympa qu'il ne soit pas déplacé aux oubliettes. Merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité