Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : EVELYNE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    474

    Par défaut

    J'ai tenté une approche en caressant ...son dos! Elle est restée de marbre alors que je l'ai pratiquée plusieurs fois! Elle semble vraiment paumée

  2. #


    r39 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par fish Voir le message
    Hier vendredi, elle était encore à la VV...mais elle se plaignait de la forte concurrence.
    Oui et compte tenu de son état de délabrement avancé : elle ferai mieux de jeter l'éponge. Je ne l'ai pas vu monter en chambre une seule fois ce samedi

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut EVELYNE (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - Anglais
    Age : 22
    Visage : joli,rond
    Cheveux : blond chatain
    Taille : 1M70
    Poitrine : Cup C incroyable
    Silhouette / corps : en chair
    Tatouages - Piercings : tatoo bas ventre
    Fellation : oui sans
    Cunni : Un peu
    Embrasse (oui- non) : un peu aussi
    Autres caractéristiques : Nouvelle fille a la VV,elle a travaillé 2 ou 3 jours a la VV il y a une quinzaine de jours,nous avions mangé ensemble,elle,Claudia et quelques autres youppinautes,mais ce jour la je ne pouvais pas la booker pour des raisons personnelles ,et j'en ai profité ce dimanche,comme elle n'avait pas de fil d'ouvert je me suis senti obligé de la booker ,et aucun regret,elle est super GFE,j'ai adoré malgré quelques defauts dans sa presta,promis je vais m'efforcer de la former,je demande donc encore une fois une aide a Youppie car honnêtement je n'ai pas envie d'y retourner,je ne le ferais que pour la cause youpiniennes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité