Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : LOLITA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    184

    Par défaut

    la belle est de retour
    elle a forci un peu, elle a bien pris quelque kilos, mais garde un corps très agréable a regarder
    même service qu'avant
    augmentation du tarif à 70 la demi et 120 de l'heure
    toujours même adresse à la rue saint Brenard

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ola-hot-4.html

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    244

    Par défaut

    Quelle Bizarre Situation! J'ai pris r.v. facilement avec Lina, ou au moins quelqu'un pretendant d'etre elle. On a eu quelques echanges de SMS le matin meme avant notre r.v. prevu pour 11h30. Arrivant devant la porte rue de Livourne, je dois attendre quelques minutes (en soi pas trop grave) puis on m'invite d'entrer et de monter au deuxieme etage. En y arrivant, la porte de l'appartement est ouverte, et devant moi une blonde avec un air fort ennuyee et comme si elle venait de sortir du sommeil. "Luna occupee" dit-elle en Anglais, "Luna pas disponible, vous prennez une autre fille". "Non" je dis, j'ai pris r.v. avec Lina, et c'est avec elle que j'ai r.v." "Pas possible" dit-elle, "Luna occuppee". Je dis "Tres bien, je ne suis pas presse, je vais attendre dans le salon ici." La fille semble derangee mais me laisse entrer, ou une autre fille dort sur le canape. La blonde hurle a cette fille la de me parler. Cette fille, sortant du sommeil, elle aussi perturbee, me dit "Luna pas ici. Pas possible d'attendre. Il faut prendre une autre fille. Prennez la blonde". J'explique que non, j'ai bien pris r.v. avec Luna, et que la blonde ne me dit pas de tout (vrai) et demande qu'est-ce que ce passe. Une dit que Luna est occuppee, l'autre dit qu'elle n'est pas la aujourd'hui. La fille sur le canape me dit que "C'est comme ca Monsieur, vous n'avez pas pris r.v. avec Luna, mais avec notre 'manager', car aucune des filles ici parle l'anglais sauf moi".
    Je reste poli mais ferme, et je contacte le numero de "Luna" en expliquant que je ne suis pas content de la situation, que je suis venu de loin, et qu'il ne me va pas de tomber dans une situation d'arnaque ainsi, et qu'est-ce qu'on me propose. Silence totale avant que je ne fais mention de Lolita en disant qu'a la limite, si necessaire, je ferais sa connaissance si Luna n'etait pas disponible. Quelques minutes plus tard (moi, attendant toujours dans le salon) le 'manager' me contacte en disant "Oui Lolita peut s'occuper de toi, dans quelques minutes. Elle te cherchera.
    Effectivement Lolita, avec un air vraiment surpris et plus qu'un peu gene, arrive et m'indique de l'accompagner. On se desabille, elle se met sur le lit, avec un regard derange et ennuye. Je lance directement les choses avec mes competences quand meme expertes au niveau du cunni, et la, elle me regarde en gemissant abondement et en jouissant avec des cris et des soupires en russe avec ses mains sur ma tete. Puis on change de positions, et elle me fait une fellation "sans" avec d'effort mais pas beaucoup de savoir faire. On continue, apres le shot premier, elle dit"Okay go home". Je dis, encore polis mais ferme, Non, je t'ai bien paye pour une heure, et je ne pars pas. "Ah bon" dit-elle. "Vraiment tu ne pars pas?" C'est exacte, je dis, et toujours dure, elle dit "Okay okay, et me fait, a ma suggestion, un 69, ou elle jouit dans ma bouche, et je jouis sur son visage et sa bouche. Elle me dit "T'as la langue magique, toi, incroyable, tu me fais jouir deux fois tu sais". "Oui" je dis. C'est bien que tu m'as pris quand meme, et que toi aussi, t'es revenue pour un deuxieme tour."
    Voila, premiere visite a cet endroit, et la derniere. C'a vraiment l'air triste, malsain, a la limite criminel. Mefiez-vous les gars si vous souhaitez vraiment rencontrer la fille que vous pensez contacter et echanger avec, et une fille la de sa propre volonte. Bon courage et bonne chance, et bonne fetes!

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    63

    Par défaut Ixelles : LOLITA (russe, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...60-30-min.html +32484780487
    De passage à Bruxelles, j'avais envie de retrouver un moment Shara à Etterbeek.
    Malheureusement, elle n'était pas dispo et les photos de la lolita me plaisant, je réserve une heure et passe la voir. Le rendez vous est pris par téléphone auprès d'une secrétaire qui parle correctement le français. Ce n'est malheureusement pas le cas de la lolita qui ne parle ni l'anglais ni le français; autant dire que la discussion sera, sera, sera... ne sera pas!
    Lolita reçoit près de Flagey dans un appartement où j'ai pu aussi voir deux autres jeunes filles (dont une noirette très jolie!).
    Elle est bien la fille des photos, mais les photos la subliment beaucoup trop. Déception donc, surtout que je semble l'avoir perturbée de son sommeil profond, tenue pas sexy, cheveux en bataille et haleine de fennec, son corps est mince et sa poitrine naturelle est très réceptive aux caresses. Elle est aussi très réceptive au cunni.
    Côté prestation, léger DFK, massage, cunni, et rapport protégé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité